supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok
 Sujet Fermé

Invasion de PUB sur le site Clubic

ReBonjour,

Quelqu'un aurait-il un moyen efficace pour limiter les pubs envahissantes qui fleurissent sur le site Clubic ? Je sais bien qu'un (très bon) site comme Clubic vit grâce à la pub, mais là..... trois pubs différentes dans la même journée et (presque) simultanées ça devient pénible :@

Merci d'avance pour vos idées ;)

Si tu as firefox, tu dois connaitre adblock. ;)

Eh non... Je ne connais pas adblock. Est-il efficace pour filtrer les pubs au format flash ?

Bah chez moi, ça marche bien, donc je dirais oui.

C'est parfait :) J'ai activé la liste "France..." et plus rien n'apparait.

Bon surf, alors ! ;)

bande de moue. sécraser ainsi. venez pas me dire que vous trouvez ca jolie.

moi aussi ca commence à me GONFLER sérieux la pub sur clubic... celle qui apparait en background sur la homepage du site (donc pas bloquée par adblock) ...
des sites comme clubic y'en a des dizaines sur le net, je les visite de plus en plus au détriment de clubic sur lequel je ne passe plus que de temps en temps pour télécharger un truc ou l'autre...

trop de pub nuit à la qualité d'un site... clubic a franchi cette limite et j'espère qu'ils vont perdre de nombreux visiteurs afin qu'ils puissent retrouver la raison !

Pour le problème d'Olima25, il a trouvé la solution. Pour les autres problèmes vis à vis de la pub, on va essayer de se concentrer sur un seul fil : www.clubic.com... (comme d'hab, sujet récurrent tous les 3/4 mois)

WiP :nico:

9 messages
ok