Retour au site
Connexion : S'inscrire

6 messages
Filtrer ok

Impossible de télécharger par FTP sur Clubic&JV.fr

J'ai un gros problème, je ne peux plus rien télécharger par FTP aussi bien sur Clubic que sur jeuxvideo.fr
Ça doit bien faire 2 semaines que j'ai ça, j'ai essayé sur un autre ordinateur (IE7/XP/et même IP) et même problème.

Internet Explorer 7 :

Il me demande un identifiant, que je rentre bien que je n'ai jamais eu à le faire auparavant et ça ne marche quand même pas...

Sur Net Transport 1.94 : (que j'utilise depuis toujours pour télécharger sur clubic notamment)

Par ftp depuis IE7 même chose, identifiant incorrect

Edité le 24/11/2007 à 16:58

FTP

Bonjour !!

Et bien pareil pour moi !! J'ai essayé aussi sur mes 2 PC reliés à ma Livebox Sagem. Erreur 451. Et si je fais un clic droit "enregistrer sous" ça... fait rien. Testé sous Firefox et IE.
Un coup fourré d'Orange ?

Bonjour,

Les téléchargements fonctionnent à nouveau.
Et j'essaie de vous bétonner encore un peu plus l'archi à ce niveau dès lundi pour éviter que ça se reproduise.
A noter que, dans ce genre de situation, il vous reste toujours la possibilité de télécharger en HTTP (avec un download manager, ça revient au même, la reprise est également fonctionelle).
root

Parfait merci !!

Ah nickel, tout remarche

Oui, il y avait l'alternative HTTP mais il me semble ne pas l'avoir toujours vu sur toutes les fiches de téléchargement. (les vidéos peut-être ?)

Merci pour ta rapidité beary.

Edité le 24/11/2007 à 16:56

Je viens de rencontrer à l'instant le même problème : Impossible de télécharger sur les serveurs FTP avec Opera ou LeechGet à cause d'un mauvais identifiant. Évidemment aucun problème sur le serveur HTTP (inhabituellement lent au passage).

Une petite rechute ?
Edité le 24/11/2007 à 19:20

|

6 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !