supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
 Sujet Fermé

Gros topic suprimmée, sans somation

Bonjour, je suis (enfin j'étais maintenant) l'auteur de la BDD Overclocking CPU qui était dans la section Overclocking.

Dans un soucis de clarté pour tous et de fonctionnalité, j'avais décidé il y a quelques temps de transporté la base de données vers un server qui me limiterait pas dans l'affichage (pas de tableau excel moche à mourrir) des scores et pour rendre les choses plus joyeuses.

Avant hier je demande au modérateur de nettoyer mon topic de message qui n'avait rien à faire sur le topic. Quelques heures plus tard, mon topic a totalement disparut.

Je me suis donc dis que l'équipe de modération est rapide et sont en train de nettoyer le topic :clap: .

Hélas pour les clubiciens et moi même, ce fabuleux topic qui m'a coûté de l'énergie, du temps, et toussa, a été purement et simplement supprimée de clubic, car soit disant les BDD doivent être obligatoirement hébergé sur le forum clubic (ce sont les dire du modérateur chafoin). Rien de tel n'est écrit nul part, je n'en ai jamais été prévenu, vu que cette BDD m'appartient (j'en suis quand même l'auteur), je me suis soucier d'elle jusqu'au bout, et je la bichone comme mon propre enfant.
Et le comble de tout ça, je n'ai même pas été averti, ni par email, ni par mp que ma BDD n'existe plus, j'ai été averti par un ami qui m'a mi un liens vers les dires de chafoin sur un topic détente que je ne visite plus. (Et encore il répondait à la question de quelqu'un d'autre).

Alors quoi, c'est quoi ça pour une attitude? Je sais que je m'énerve rapidement, que je me suis énervé sur quelques forumeurs (c'est humain, et quand on vous pousse à bout vous claqué aussi, sinon vous me données votre recette miracle :ane: ), mais ce n'est pas une raison pour purement et simplement démolir mon travail sans me prévenir !!!!

Je demande donc ici à la Team clubic, plus particulièrement au administrateur, pour pouvoir recréé mon topic BDD O/C dans les mêmes conditions que l'ancien.
Ce topic était une vraie mine d'or pour les personnes demandant si son CPU était bien o/c. Certe la dite BDD existe toujours sur mon server, mais le topic était un lien vers celle-ci.

Je vous le demande gentillement (et je compte pas aller plus loins ;) ) de bien vouloir me permettre la re-création de ce topic dans lequelle j'y ai mit mon maximum.

Ceci était une lettre ouverte à la team clubic et aussi au clubiciens qui doivent savoir :jap:

c'est le bazard :/

enfin bon j'ai bien mangé, le roti de porc etait trés bon, les pattes soupoudrés de parmesan, un delice :ane:
RAF :o
je comprends pas trop comment sur un forum on peut en arriver à se foutre des batons dans les roues :o

:hello: Aiolas

Je sais qu'ici, sur le CDL, tout forumeur peut s'exprimer librement.
Il vaut mieux rester en dehors de cette histoire qui s'apparente plus à des pbs entre personnes.
Mes collègues admins/modos sont informés de la situation et je m'en remets à leur jugement.
J'ai la conscience parfaitement tranquille :jap:

chafoin a écrit:
qui s'apparente plus à des pbs entre personnes.

:/ oué
pour ça les 2 partie doivent etre d'accord :paf: :MDR

mais bon la bdd était forte utile, clubic y gagné à en posseder une finalement de qualité, tenu a jour si j'ai bien suivis et son site s'accompagné de lecteur, ce qui est appreciable pour s'imposer parmis les sites amateur d'info
c'est bete a mon gout de ptit forumeur :ane:

Une BDD maison sera recréée, peut-être et même sûrement l'habillage sera moins beau.
Je pense que ce qui intéresse la plupart des amateurs de benchs, c'est le contenu.

bah oui, mais là il y avait les 2 :ane:
aprés je suivais pas ce qu'il se passé dessus qui aurait pu engendrer egalement sa supresion

Voir profilContacter le membre
Vraiment dommage d'en arriver là :sarcastic:

Pitoyable, et dans la lignée de ce qui se tramait déjà avant :sarcastic:

Kira Yamato a écrit:
vu que cette BDD m'appartient (j'en suis quand même l'auteur)

ce point est discutable.

si tu postes sur un forum public, tu offres ta contribution.. elle ne t'appartient pas plus qu'a un autre meme si tu en es l'auteur, le responsable et que visiblement tu t'y es investi. Elle appartient en tout logique au site qui te fourni le support (le forum de clubic dans le cas présent)

après c'est sur que ça fout les boules, on peut comprendre ça aisément :)

La moindre des choses, eut été de recréer le premier post d'un topic qu'on met en invisible (à moins que la politique est de supprimer directement chez les matoseurs ? )

Ca ne coute rien d'autre qu'un copier coller, et c'est la base de la correction :neutre:

Mais bon, là n'est que le point de vue avec un peu de recul d'un forumeur de la partie "bar" du forum :jap:

La partie Kikoo lol s'il te plait :jap: :paf:

Qd je pense que j'ai fais partie de cette équipe de BDDeur :paf:

Je retourne au bar des kikoololleur :ane:

Aiolas a écrit:
bah oui, mais là il y avait les 2 :ane:
aprés je suivais pas ce qu'il se passé dessus qui aurait pu engendrer egalement sa supresion

tu n'as qu'à aller sur le site sur lequel cette BDD est hébergée :neutre:
Chafoin à dit qu'une nouvelle BDD serait créée, alors soyez patient :neutre:
@ kira ton travail n'est pas perdu vu que tu l'utilise sur un autre forum

il me semble, sans trop m'affirmer, que je l'ai vu sur le site du gars en question
pourquoi détruire quelque chose de bien et reconstruire quelque chose de nettement inférieur? cette logique je ne la comprend pas, bien que je sois un spectateur de ce qui se passe ici

La logique est que ce qui est "à" clubic, reste sur clubic :neutre:

Je vois ça comme ça :neutre:

bien entendu, sauf que d'après ce que j'ai comprit, la base de données est ainsi depuis un petit bout de temps (dite le moi si je me trompe), et que donc il n'y a pas de raison de l'avoir supprimée

surtout que je viens d'aller faire un tour sur le site du gars, et je vois qu'elle est fonctionnelle, rapide, et tout ce qu'on peut rêvé pour une base de données, comparé à ce que j'ai pu voir dans la dite section overclocking, notamment la base de données mémoire

j'avoue que c'est mon avis sur cette épineux problème, dommage que cela ne ce soit pas réglé dans la diplomatie

non ce n'est comme ca que depuis 3/4mois :jap:
et différents désaccords entre kira et clubic font que tous les liens avec son sites sont supprimés.
quand on fait de la mauvaise pub pour un site (dans ce cas clubic), il est normal de sanctionner et clubic à agit!

K720i a écrit:
bien entendu, sauf que d'après ce que j'ai comprit, la base de données est ainsi depuis un petit bout de temps (dite le moi si je me trompe), et que donc il n'y a pas de raison de l'avoir supprimée

surtout que je viens d'aller faire un tour sur le site du gars, et je vois qu'elle est fonctionnelle, rapide, et tout ce qu'on peut rêvé pour une base de données, comparé à ce que j'ai pu voir dans la dite section overclocking, notamment la base de données mémoire

j'avoue que c'est mon avis sur cette épineux problème, dommage que cela ne ce soit pas réglé dans la diplomatie

chacun ses goûts :ange:

mais on est pas là pour parler de ça :jap:

made_2001 a écrit:
non ce n'est comme ca que depuis 3/4mois :jap:
et différents désaccords entre kira et clubic font que tous les liens avec son sites sont supprimés.
quand on fait de la mauvaise pub pour un site (dans ce cas clubic), il est normal de sanctionner et clubic à agit!

je ne vois pas en quoi il y a une mauvaise pub vis à vis de clubic, en même temps je n'ai pas regardé partout, mais si il y a des problèmes d'une tel envergure, c'est bien qu'il y a eux un problème à un moment données, les deux parties sont autant fautif de ne pas avoir su s'entendre

K720i a écrit:
je ne vois pas en quoi il y a une mauvaise pub vis à vis de clubic, en même temps je n'ai pas regardé partout, mais si il y a des problèmes d'une tel envergure, c'est bien qu'il y a eux un problème à un moment données, les deux parties sont autant fautif de ne pas avoir su s'entendre

Il a un site propre à lui donc si y'a des scores des utilisateurs de son forum qu'il les prenne.

Qu'il fasse pas grossir sa BDD en prenant les scores de ceux de clubic. C'est mon opinion perso.

27 messages
ok