Gros topic suprimmée, sans somation
Bonjour, je suis (enfin j'étais maintenant) l'auteur de la BDD Overclocking CPU qui était dans la section Overclocking.
Dans un soucis de clarté pour tous et de fonctionnalité, j'avais décidé il y a quelques temps de transporté la base de données vers un server qui me limiterait pas dans l'affichage (pas de tableau excel moche à mourrir) des scores et pour rendre les choses plus joyeuses.
Avant hier je demande au modérateur de nettoyer mon topic de message qui n'avait rien à faire sur le topic. Quelques heures plus tard, mon topic a totalement disparut.
Je me suis donc dis que l'équipe de modération est rapide et sont en train de nettoyer le topic :clap: .
Hélas pour les clubiciens et moi même, ce fabuleux topic qui m'a coûté de l'énergie, du temps, et toussa, a été purement et simplement supprimée de clubic, car soit disant les BDD doivent être obligatoirement hébergé sur le forum clubic (ce sont les dire du modérateur chafoin). Rien de tel n'est écrit nul part, je n'en ai jamais été prévenu, vu que cette BDD m'appartient (j'en suis quand même l'auteur), je me suis soucier d'elle jusqu'au bout, et je la bichone comme mon propre enfant.
Et le comble de tout ça, je n'ai même pas été averti, ni par email, ni par mp que ma BDD n'existe plus, j'ai été averti par un ami qui m'a mi un liens vers les dires de chafoin sur un topic détente que je ne visite plus. (Et encore il répondait à la question de quelqu'un d'autre).
Alors quoi, c'est quoi ça pour une attitude? Je sais que je m'énerve rapidement, que je me suis énervé sur quelques forumeurs (c'est humain, et quand on vous pousse à bout vous claqué aussi, sinon vous me données votre recette miracle :ane: ), mais ce n'est pas une raison pour purement et simplement démolir mon travail sans me prévenir !!!!
Je demande donc ici à la Team clubic, plus particulièrement au administrateur, pour pouvoir recréé mon topic BDD O/C dans les mêmes conditions que l'ancien.
Ce topic était une vraie mine d'or pour les personnes demandant si son CPU était bien o/c. Certe la dite BDD existe toujours sur mon server, mais le topic était un lien vers celle-ci.
Je vous le demande gentillement (et je compte pas aller plus loins ;) ) de bien vouloir me permettre la re-création de ce topic dans lequelle j'y ai mit mon maximum.
Ceci était une lettre ouverte à la team clubic et aussi au clubiciens qui doivent savoir :jap: