supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Le_poilu a écrit:
J'pige pas pourquoi tout le monde reclame le Clubic max par défaut :neutre:

une fois l'onglet selectionné il passe en onglet par défaut pour l'utilisateur (sauf si vous n'acceptez pas les cookies bien sûr)
moi les cookies je les garde pas :o
Edité le 08/10/2007 à 00:09

The_Bull a écrit:
moi les cookies je les garde pas :o
moi non plus, je les mange :miam:

Puisque le débat est ouvert, je voudrais faire une suggestion, je n'ai pas la science infuse mais je trouverais la page plus claire en faisant quelques aménagements, c'est très personnel aussi je m'excuse d'avance.

- Réduire le logo de façon à mettre la bannière pub en haut.
- Virer les onglets qui font double emploi avec le menu gauche
- Faire un fond plus foncé de façon à ce que les pavés se détachent du fond, blanc sur blanc donne cette impression de brouillon
- Mettre la recherche accessible, pas perdue dans le coin haut, mais bien en évidence car c'est point faible de Clubic, à mon avis.
- Mettre de la couleur sur l'onglet "Clubic Max" de façon à le distinguer, il passe trop inapercu.
- Renforcer la couleur de fond des pavé sur la droite, de façon à dégager l'essentiel de l'actualité sur la gauche.
- Remonter le guide d'achat permanent avant la pub
- Virer la rubrique l'actu du web pas à propos sur Clubic (à moins que ça génére du fric)
- "A ne pas manquer" et "high tech pratique" à fusionner en "Discussions enflammées" en fonction du nb de hits sur débat actu forum
- Comme les autres, modifier le vert pour du bleu, identité oblige.

C'est hyper génial de vouloir simplifier la home de Clubic et la tâche doit être ardue, mais simplifiez encore, c'est trop dense. Gardez la page geek sur l'autre onglet. Un systeme de cookies pour que la page adoptée à la dernière visite s'affiche.

Bon courage à toute l'équipe, bravo !

spitfrog sur ton image on est sur le site de clubic qui fait de la pub pour manutan ou sur le site de manutan qui fait de la pub pour clubic?

:) oui, c'est vrai, mais demande plutôt ça au mec qui a inventé le bandeau publicitaire qui flashouille, faut bien la caser quelque part cette pub, c'est mieux en haut qu'au milieu dans le texte, ou pire dans les menus, on y comprend plus rien après.

Pourrait on avoir les icônes du type de news (Jeux video, Matériel,etc etc..) devant les news comme c'était le cas sur l'ancien site ?

Etajouter des filtres sur l'affichage des infos ; sur le matériel par exemple tout comme avant ^^

Merci d'avance

Et Jolie travail !

Le site et bien plus lumineux maintenant

Une critique quand même :D , la page clubic essentiel n'a aucun intérêt à part faire doublon et nous obliger à scroller pour lire l'actualité tronquée de travers.

Renaud
Edité le 09/10/2007 à 08:39

Scuzez de détérer ce post mais je remarque quand même un petit défaut... Quand on choisi une autre couleur d'interface (en haut à droite à côté des onglets) certains choses devraient à mon sens changer ce qui n'est pas le cas :

Le losange bleu du fond du logo "Clubic.com" de la même couleur ou d'une couleur assortie à la couleur choisie... ?
De même pour la couleur de fond de la publicité, généralement "SupInfo" ?
Et éventuellement la couleur des liens ?

Voilà... Et je m'excuse par avance si un topic consacré à la new interface existe. Dans ce cas, déplacez à loisir mon post, cela ne me vexera aucunement. :D

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !