supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

661 messages
ok
C'est dommage : à ce prix-là j'aurais fait fureur dans les caves de mon immeuble ;-)

sur le test de Frontlines Ful of War www.clubic.com... les liens shopping sont bons, mais par leur intitulé : Universe at war :D

Corrigé : Kevin sera tondu dès qu'il rentrera :ane:

ok je note : ne jamais faire d'erreur chez clubic :nexath

et encore, désormais on fait preuve d'humanité : avant on te coupait la main à la première faute d'orthographe... Il y avait beaucoup trop de manchot :ane:

je suis déjà loin !

moustico a écrit:
Bonjour a tous.

Suite a un message privé avec un modérateur du forum on m'a demandé de poster ici mon problème en espérant que celui-ci soit lut par la clubic team :jap:

Le problème est qu'il y a un problème de référencement ou de lien direct depuis le comparateur de prix ici : www.clubic.com...

Si vous regardez de plus près vous verrez que gros bill vend dans cette section une 8800gts sertes mais pas une asus mais bien une jet way. Je me suis fait prendre a se petit jeu et en profite pour signaler le problème avant que d'autres ne se fassent prendre.

En espérant avoir été le seul idiot a ne pas tout lire de A à Z... :heink:

Cordialement, Mostico.

Edit: j'ai prix note qu'il faille développer la partie "+ de prix" pour pouvoir passer commande de la carte cependant je me demande pourquoi la Jetway est référencée dans la partie Asus.

:)

C'est corrigé :jap:

Salut, dans le comparateur de prix concernant des processeurs Intel Celeron-D 360 le socket est marqué "socket 478" et les liens indiques socket 775 :neutre:
www.clubic.com...
c'est quoi ce bins ? :confused:
Edité le 26/03/2008 à 21:27

salut,

j'aurais une remarque par rapport aux filtres sur le comparateur. Serait il possible d'envisager de pouvoir "enlever" des filtres plutot que d'en rajouter 50.

Je m'explique ;

Je regardais les portables, j'ai mis le filtre "Processeur Core 2 Duo" mais j'aurais voulu en plus retirer dans la liste tous les portables ayant une carte graphique Intel... or, le seul moyen de le faire, c'est d'ajouter toutes les cartes graphiques possible et imaginables, excepté le chipset Intel.. et c'est long et fastidieux.

DOnc, ce genre de "modification" serait elle envisageable ?

Merci de votre réponse :jap:

hello

en attendant d'avoir une réponse, il y a une erreur d'indexation sur ce modèle. Chez TopA, ca arrive sur un autre modèle ...

www.clubic.com...

Bonjour, je voudrais acheter 100 Wiii à 15.83 euros www.clubic.com... :nexath

au niveau du telefunken Digicadre 7001, la fiche clubic indique 640x480, mais la plupart des magasins lui donne une resolution de 480x234, qui dit vrai?

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de xeon 3050 dans le comparateur de prix?

Pour le cadre Telefunken, 480 x 234 est la bonne résolution, merci de l'avoir signalé :)
Edité le 16/05/2008 à 10:43

www.clubic.com...

la version de Toomai est pour Medieval 1 et non le 2 ;)

Salut !

L'erreur est corrigée (mais faut avouer qu'ils sont retors chez Toomais : appeler le jeu Medieval Gold Edition 2.01 pour le premier volet, c'est pratique !)

tjs sur le mm jeu, ces 2 fiches à fusionner non :
www.clubic.com...
www.clubic.com...

une raison que celui de la fnac ne soit pas référencé jeux-video.fnac.com... ? c'est l'un des meilleurs prix en plus

:hello:

Comment se fait-il que la rubrique "refroidissement cartes graphiques" a disparu du comparo :confused:

661 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !