Retour au site
Connexion : S'inscrire

16 messages
Filtrer ok

E3

Y avait pas des pages d'actu sur l'e3. J'ai pas reve, j'en ai lu il y a une heure. Notamment sur virtual fighter 5...

Pareil, ca va je ne suis pas le seul

J'ai aussi vu ça

Peut-être que l'actu de l'E3 se justifie davantage sur : http://www.jeuxvideo.fr que sur Clubic.

Pareil pour moi,un peu décu,j'aurais bien aimé les suivre sur mon site fétiches...

NeqO a écrit:
J'ai aussi vu ça

4 8 15 16 23 42 : c'est les numeros du loto ?

stanfree a écrit:
4 8 15 16 23 42 : c'est les numeros du loto ?

Nan, une histoire de robinsons modernes
Modérateur Logiciel - Programmation

Lost

Edit: en fait oui, un personnage de la série les joue au loto

Le salon est ouvert officiellement à partir du 9 (aujourd'hui) donc la zone "spéciale E3" est ouverte à partir du 9 (aujourd'hui donc ).

Notre rédaction a planté son stand dans la salle de presse du Los Angeles Convention Center, lieu où se déroule l'E3, mais laissez les un peu arpenter le salon & les conférences de presse avant qu'ils vous pondent leurs articles avec tout le décallage horaire qu'on peut avoir (là il est minuit en Californie) ...
Team Clubic

"arpenter le salon", ca se traduit comment?

trouver la meilleur buvette et parfaire son anglais avec les hotesses d'accueil des stands

Bon courage, plutot, car ce genre de salon est plus crevant qu'autre chose.

( on espère des nouvelle de duke nukem forever )

Bah alors vous avez pas encore parlé du film de World of Warcraft ? Ca devrait faire une bonne news a troll pourtant

Savait même pas qu'il y avait un film

ah ouééé:

Je crois que nanarland a trouvé sa 500eme chronique...

NiCO! a écrit:
Le salon est ouvert officiellement à partir du 9 (aujourd'hui) donc la zone "spéciale E3" est ouverte à partir du 9 (aujourd'hui donc ).

Notre rédaction a planté son stand dans la salle de presse du Los Angeles Convention Center, lieu où se déroule l'E3, mais laissez les un peu arpenter le salon & les conférences de presse avant qu'ils vous pondent leurs articles avec tout le décallage horaire qu'on peut avoir (là il est minuit en Californie) ...

Au passage, vous pourriez secouer SEGA jusqu'au tripes pour savoir si Shenmue 3 sort ou non ?

Orfilinn a écrit:
ah ouééé:

Je crois que nanarland a trouvé sa 500eme chronique...

|

16 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !