Ils ont vraiment été rachetés?CrazyCow007 a écrit:
Oui enfin je veux pas faire le parano, mais depuis que Cluclu a été racheté par M6 il y a plus de pub quand on ouvre la page d'accueil que de parties visibles ! Le ponpon c'est la pub Nivea : tout le monde se plaint qu'on ne peut pas la fermer, mais non, rien, deux semaines après elle apparait toujours !
J'envie le temps où il y avait effectivement un capping parce que là je peux vous dire qu'il a disparu... Je trouve vraiment dommage que Clubic en arrive là...
JssMaster a écrit:
reflechit un peu , tu n'a pas vu le nombre de pub etre multiplié par 4/5 recement ?
Chakotay a écrit:
Si Clubic était avide d'argent, il aurait mis le site payant ... Si il y a de la publicité c'est pour faire vivre ce site et les employés derrière qui ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche...
Je ne pense que dans ta vie JssMaster, tu voudrais travailler gratuitement, car il est facile aussi de dire que tu es avide d'argent en demander un salaire pour vivre....
lollu a écrit:
bon Jss maintenant que tu as compris que aucune reponse apporte ne te conviendra, tu peux lacher clubic et aller sur Hardware.fr definitevement ;)
pardon mais bon tu es bien le genre de gars irritable...je viens de voir ton autre topic dans lequel tu veux qu'un superieur viennent s'excuser pour les desagrements causes...pfff...minable.
tu ne serais pa le genre de gars a apelle les hotline et a gueule pour tout et n'importe et a se prendre pour les rois du monde ?
lollu a écrit:
bon Jss maintenant que tu as compris que aucune reponse apporte ne te conviendra, tu peux lacher clubic et aller sur Hardware.fr definitevement ;)
pardon mais bon tu es bien le genre de gars irritable...je viens de voir ton autre topic dans lequel tu veux qu'un superieur viennent s'excuser pour les desagrements causes...pfff...minable.
tu ne serais pa le genre de gars a apelle les hotline et a gueule pour tout et n'importe et a se prendre pour les rois du monde ?
ffud a écrit:
Clubic n'est pas payant tout simplement par ce que le monde ne payerait pas pour venir. Pas asseye pro comme texte.
Clubic donne le mauvais exemple aux autres sites et finit par nuire à l'accessibilité.
On a des connexions 10 fois plus puissantes qu'avant, mais le site rame plus à cause des pubs.
Ici, on a des quotas de bande passante qui sont bouffés par vos pubs à la conne, donc je paye pour ca.
Le mot ''responsable '' ça vous dit quelque chose?
Si Clubic vit, c'est uniquement à cause de nous, les visiteurs.
Chakotay a écrit:
Clubic ne vend pas de jeux, ils ont un partenaire, et le comparateur de prix ne rapporte pas beaucoup de revenu voir aucun, en tout cas pas suffisant pour permettre de payer tous les employés à la fin du mois, et payer les serveurs ... Car il y a aussi les serveurs, la fameuse bande passante du site à payer et les frais annexes.... A la fin du mois, ça fait beaucoup de dépense, et l'argent il faut bien le trouver quelque part. :neutre:
Ma vie va très bien, et mes amis se comporte très bien, merci de t'en soucier, mais je ne vois pas le rapport enfin bref ...
Je pensais débattre avec une personne mature, au final dès que le sujet t'échappe, tu utilises la manière facile de la moquerie, toi qui parle de respect à bout de champs, tu ne dois pas trop savoir ce que cela veut dire ... :sarcastic:
Mais je dois être un peu idiot de perdre mon temps à te répondre, vu la mauvaise fois et le peu de maturité dont tu fais preuve. A bon entendeur.
:hello: