NiCO! a écrit:
Il y a un "capping" donc si vous acceptez les cookies, elle n'apparait qu'une fois par jour.
Par ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a plus de pub génante (bannières / popup / flash & cie) sur le forums depuis plusieurs semaines ...
WiP :nico:
bigbernie a écrit:
Ca n'est pas a Clubic ni aux autres forums pas plus aux journaux, revues, chaines de TV de donner des cours pour supprimer ce qui les fait vivre.
JssMaster a écrit:Wmasters a écrit:
De 1 si la pub diminue alors la qualité du site aussi, ce qui permet à Clubic d'être parmi les sites les plus vus en France c'est bien grâce à la pub puisqu'elle permet de faire vivre plus 40 personnes (qui nous font vivre le CES 08 jusqu'à tard dans la nuit). Si tu préfère payer.
De 2 la pub a énormément baissée depuis quelques mois, beaucoup moins visibles, moins gênantes, moins "flash" . Je ne vois presque plus la pub. évidement il faut avoir un niveau minimum de CM2 pour comprendre que......t'es paresseux. Aller télécharger un logiciel en cliquant sur un bouton c'est trop dur. En plus si tu lisais la fameux topic de Bigbernie, tu y apprendrais à stopper seulement les pubs de Clubic si ça te chantes ou tout le Web, par défaut. De plus un dossier pour les gamins comme toi a été publié (tu te rends compte un dossier pour diminuer leur propre revenus en quelque sorte ! Juste pour satisfaire les besoins d'égoîstes). Si tu veux lire le dossier c'est par www.clubic.com... Enfin bref des égoîstes qui veulent que leur vie soit faite comme il l'entende (surtout qu'il n'y a pas à ce plaindre).
A toi de faire ton choix :
- tu nuis à Clubic : tu stop les pubs avec la solution de Bigbernie ou de Clubic et tu stop une partie des revenus du site
- tu n'es pas égoïste ou bien tu essayes de ne plus l'être, et tu t'aperçois finalement que tu râles pour un rien.
Alors vive Clubic, vive la Pub (mais comme celle sur clubic)
Edit : je viens de nous voir deux points communs : nous sommes tous les 2 des râleurs :
- T'aime pas la pub
- J'aime pas les egoïstes
Wmasters
message effacé !

Wmasters a écrit:
Merci !
Quand je parlais du design, en faite c'était pour dire que Clubic a fait de grands efforts depuis ce changement ! Si tu te souviens bien, il y avait des pubs flash, de la pub en haut à droite au milieu.... Les fonds sur la page d'accueil se faisait de plus en plus souvent....
Alors que maintenant la pub est calée en tout en haut et non plus en dessous des menus (sauf quelques pages).
Sur Hardware.fr il y a des pubs peu de pub c'est vrai, seulement à droite. Mais regardes le contenu du bloc "News" 2-3 news par jour !
Sur Clubic c'est bien une quinzaine !
Voilà
JssMaster a écrit:
pas faux !