supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Controler vos pubs Google dans les forums...

Bonjour,

Vous faites la police sur les forums lorsque certains forumeurs vantes la vente d'or pour les MMOs ou l'achat de service de "Power Leveling" afin de respecter les chartes des éditeurs et le fairplay. C'ets une bonne chose.

Mais ne pourriez vous pas faire la police également à vos annonceurs ?

Car à chaque sujet sur World Of Warcraft ou Age of Conan et autres MMOs, on à le droit à de la pub Google sur la vente de ces services !

Ca n'aide pas à la crédibilité de la modération sur votre site, on a l'impression d'un contrôle à 2 vitesses. Celle amenant du cash ayant plus de droits...
Edité le 07/07/2008 à 12:08

je l'avais déjà signalé à la team ( staff gérant le site et forum ) il y a plusieurs mois et cela n'avait rien changé. peut-être que cette fois ... content de voir que je ne suis pas le seul que cela dérange :jap:

Le problème c'est que techniquement parlant ils ne maitrisent pas le contenu des Adsens Google :neutre:
Sauf erreur de ma part c'est un résultat "automatique" fourni par google en fonction des mots asociés trouvés dans la page (ou son titre) en question.

Le_poilu a écrit:
Le problème c'est que techniquement parlant ils ne maitrisent pas le contenu des Adsens Google :neutre:
Sauf erreur de ma part c'est un résultat "automatique" fourni par google en fonction des mots asociés trouvés dans la page (ou son titre) en question.

Alors c'est grave...
Quid des pubs à caractères plus illicites ???

Quand on ne peut maitriser un contenu sur son propre site, la sagesse voudrait que l'on n'utilise pas ce type de "service"...
Mais bon c'est l'argent avant tout ?
Edité le 07/07/2008 à 16:06

leonard_michalon a écrit:

Alors c'est grave...
Quid des pubs à caractères plus illicites ???

Ouai enfin c'est pas non plus la foire à n'importe quoi quand même. C'est quand même un minimum controlé.

Tiens si ça t'interesse c'est très bien expliqué là:

www.google.com...

(Les google Adsense sont accessibles à tous)

Comme ce genre de pub ?

WoW Bot PvP Anti-Afk
100% Automatique et indétectable
+20'000 points d'honneur par jour !
www.antiafk.ch

C'est totalement illegal, et ca pourri le jeu.

C'est pas la faute de clubic, parce que c'est google.
Mais clubic a le poid suffisant pour s'attaquer a google, contrairement a nous.

M'enfin meme sur google maintenant, quand on tape le nom d'un film, l'on tombe plus facilement sur des liens torrent, que sur un site officiel ou de cinema...

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !