supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Commentaire toujours pas validé (date du 9 juin)

J'ai écrit un commentaire sur la fiche de daemon tools le 9 juin et il n'a toujours pas été validé depuis donc j'aimerais bien que ca soit fait ! :fou:

Il était peut être pas digne d'être validé.

C'est génial ce système, j'espère au moins qu'il ont mis toutes les fiches à zéro.

Ah ben non : Télécharger Internet Explorer - Clubic

tonino ciao a tutti! a écrit:
A chier
C'est lent,c'est moche,c'est naze niveau, securité...Malheureusement on est obligé de s'en servire parfois a cause des plug-ins ou pour style faire sa declaration d'impot.Sinon ca fait longtemp ke je l'aurait virer!Mille fois mieux c'est opera.Microsoft leurs navigateurs ca vaut pas un clou.

Du K12 à la pelle sur certaines fiches... :pfff:

flint82 a écrit:
Il était peut être pas digne d'être validé.
Je pense pas quand même, voilà ce que je dis :
Moineshaolin a écrit:

Un très bon logiciel avec une interface simple, il fait ce qu'on lui demande.
J'ai fait une traduction française qui fonctionne sans bidouillage avec la dernière version, elle est téléchargeable ici :
www.box.net...
La traduction que clubic propose n'a pas été mise à jour, contrairement à la mienne, c'est pour ça qu'elle ne fonctionne pas bien.
Peut-être que le lien que je laisse ne plaît pas, pourtant ca n'a rien d'illégal ni de hors-charte....

C'est peut-être un filtre anti-spam qui n'autorise aucun lien. :oui:

Faut demander ça à KennyDee.

Le commentaire est bien en cours de validation, le temps de voir si ca mérite màj de la fiche. Comme ce ne sont pas forcément les mêmes personnes qui vérfient les commentaires et gèrent la logithèque, ca prend parfois un peu de temps, comme ici. Ca devrait être réglé prochainement, dsl pour les délais.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !