supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

198 messages
ok
Zarathousta --> je te réponds par MP

ok merci d'avance ;)

schrimphuss a écrit:

Accueil des forums

Consultation des forums

ça donne déjà plus envi de lire :ane:

Message supprimé le 06/03/2008 à 04:03 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 06/03/2008 à 04:03 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 06/03/2008 à 04:04 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 06/03/2008 à 04:04 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

En tout cas si vous commencez à mettre de jolies filles sur les bannier, moi j'suis prêt à enlever AdBlockPlus [:myllow]

bon pour que je clique, faudra certainement plus, mais bon... [:myllow]
Edité le 11/10/2007 à 12:24

wingames a écrit:
YCL1 a écrit:
Finalement la pub pour le gazon était bien mieux. :yeux1:

lol t'as raison c'est vraiment moche !!! j'veux pas jouer les raleurs mais clubic c'est de pire en pire, les forums c'est limite Héléne et les garçons, on peut pas en placer une sans que ce soit pris pour de la provoc, les pub j'en parle pas et tous ces gamins sur les forums qu'arrête pas de juger tout se qu'on dit parceque papa , maman leur ont appris a gentiement rentrer dans l'cadre génération à la c**. Brrrr chu énervé 4.30 j'arrive pas à dormir lol

bye...
bonjour , j'ai pris ton message au hasard . tout cela pour dire que clubic est surement obligé de passer par ce stade ,rentabilité oblige,
mais il reste toujours un site convivial ou il nous permit encore de telecharger gratos et pour ma part sans virus et en plus legal.
voila voila .

Perso, je n'ai jamais eu autre chose qu'une ou deux fois par mois, une grosse pub, mais ayant l'habitude sur d'autres sites, j'ai trouvé la petite croix; ou les bannières qui ne me gênent en rien; d'ailleurs, pour les pop-up, quelque chose d'exceptionnel: IE6 avec windows XP fundamentals (pas pirate => google)!
Bon, je serai déjà sorti quand vous aurez fini de lire...

Serais-je le seul à avoir un OS clean?

Je vien de (presque) tous lire du topic, et je trouve justifie l'utilisation de pub pour financer une societee pareil.

Ce que j'aprouve moin c'est les pub flash qui parasite l'utilisation du site comme celles qui bloquaient l'acces au champ de recherche.

Sinon, clubic, c'est vraiment bien :super: et si pub il doit y avoir, alors que pub il y ai ! dans la limite du raisonable :|

Une autre remarque, lorsqu'on souhaite telecharger quelque chose, il y a systematiquement une boite de diqlogue nous invitant a faire un tours sur Jeuxvideo.fr ou achetezfacile.fr. Je ne vois pas trop l'interet car se son des lien interne a clubic, en quelques sorte.
et en plus lorsqu'on fait annuler, une foi sur deux il ouvre quand meme jv.fr
Je trouve ca iritant, surtout que sa rajoute un click dans le processus de telechargement. Pas tres economique pour les patin de ma souris :paf:

Avec toute mes felicitations pour votre travaill,
Conr@d :super:

Les publicitaires ne se disent jamais que si un site est moche ou que la navigation est régulièrment génée on ira moin souvent ou plus du tout ?! perso j'ai téléchargé un plugin firefox pour me débarasser autant que de possible de la pub.

la pub numéricable et FF ne font pas bon ménage comme vous savez. si cela continue, je vais être contraint de bloquer les pubs ce que je ne souhaites pas :neutre:

merci :jap:

ce site etait totalement insurfable.....un véritable enfer...le royaume du capitalisme sans foi ni loi....et puis la solution les éliminer toutes jusqu'à la fin ! ADBLOCK + Le magnifique....le logiciel d'intérêts publique!!!!!!

d'ailleurs à cause de ces maudites pub en surnombre je ne l'ai pas visité pendant de longue années ...je passait mon temps à refermer les pages de pubs à chaque changement de pages..et à pester contre ce site ! un enfer absolu qui nourri une haine farouche contre ce type de site qui ne respecte pas leur lecteurs et qui les prennent pour des pompes à frics et je pèse mes mots... et puis la solution FF +toutes les éxtensions pour bloquer les pubs et la miracle..je retrouve enfin le web ! résultat je suis devenu extrémiste contre les pubs à force de m'en avoir fait bouffer jusqu'à vomir..je supprime tout maintenant , les flash,les scripts, le moindre petit bout de cadre suspect etc etc etc bref plus de pitié pour les pubs et tanpis si ça fait vivre des gars ils ont trop voulu nous en mettre plein la ****** alors....

un petit montage, fait il y a quelques mois

Et honettement, l'on s'en rapproche de plus en plus !

C'est un peu con je trouve, d'avoir un coté ceux qui on adblock, et d'un autre ceux qui n'on rien pour enlever les pub.
C'est mieux de mettre un peu de pub, et visible par tous !

bonjour , j'ai pris ton message au hasard . tout cela pour dire que clubic est surement obligé de passer par ce stade ,rentabilité oblige,
mais il reste toujours un site convivial ou il nous permit encore de telecharger gratos et pour ma part sans virus et en plus legal.
voila voila .

Il paraitra qu'il y a 2 ans, pcinpact avait recu 10 millions d'euro comme proposition de rachat.
Sachant que cluclu a au moins 3 fois plus d'audimat.

Apres au niveau des rachat d'entreprise, j'y connais pas grand chose, mais je suppose que le prix de rachat est proportionnel au CA annuel de l'entreprise non ?

Mais quelle est la proportion. ?

edit : Par contre les serveur de dl, et la bande passante, ca doit quand meme leur couter bonbon.

Je vous rappel qu'M6 a dans son groupe plein de site et dont on ne voit rien sur l'appartenance d'M6, faut arrêter la paranoïa sur ça. :neutre:

Il paraitra qu'il y a 2 ans, pcinpact avait recu 10 millions d'euro comme proposition de rachat.
Sachant que cluclu a au moins 3 fois plus d'audimat.

Oui d'ailleurs le cousin de ma femme connait le père d'un ami qui connait une personne de Lyon qui connait une personne de Bretagne qui travail dans la finance et qui a comme client un comptable qui a un ami qui habite Paris qui connait une personne qui a dit que ...

Et même qu'il parait que jeuxvideo.fr a voulu racheté tout le groupe d'M6 ... et que Coin-coin s'est mis au travers, car il sponsorise déjà, c'est pour ça qu'on va avoir plein d'infos sur les Canards ....
Edité le 30/06/2008 à 18:46

Bonjour a tous
j’aime beaucoup votre site et pourtant j’ai l’impression que vous êtes un plate-forme
plus pousser vers les jeux que l’informatique en elle même
alors qu’avant on avait la sensation de pouvoir ce diriger la ou ont le voulait

pourquoi ne pas Déployer sur votre site actualité 24 sur 24 plusieurs thèmes correspondants dans le domaine qu”on aime

merci de votre réponse

Voir profilContacter le membre
Il suffit de cliquer sur "mon Actu" à la place de "toute l'actu" et de choisir ces domaines de prédilection et "valider" ;)

bon surf

198 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !