Espace membre :
flechePublicité

5 496 messages
Filtrer ok
raphael a écrit:
Quelques info sur ce module de filtrage.

- C'est un outil qui sera utilisé par les modérateurs pour permettre d'interdire les urls spammantes.
- C'est un outil qui a été repris sur JVFr mais qui ne rempli pas exactement le même objectif
> sur JVfr, c'est en grande partie pour filtrer les insultes de comptes anonyme.
> Lors du lancement sur Clubic tout à l'heure, cela reposait sur la même liste de mot à blacklister. Nous venons de faire le nécessaire pour avoir 2 bases distinctes. Autre précision utile : l'outil sera utilisé surtout pour les urls à bloquées et non pour filtrer des insultes.

Comme vous avez pu le constater certain mots sont encore filtrés.
C'est du au cache et tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.

@Startide
Nous avons effectivement d'autres outils internes pour filtrer les urls spammantes mais les modos ne pouvaient pas jusqu'à présent compléter la black liste par eux-même. Chose qui est désormais possible avec le nouvel outil

Pour finir, je tiens m'excuser pour le désagrément temporaire que cela a pu engendrer chez nos forumeurs.
J'espère juste qu'au final cela apportera un plus à l'ensemble de la communauté.

C'était pas à toi de t'excuser, Raph, mais on va dire qu'on accepte celle des devs par ton intermédiaire

Non, au final, y'a pas de quoi s'excuser

et le copup du désagrément, y'a pas d'quoi, on n' a jamais vu autant de gros mots non-modérés d'un coup c'était fun

boet a écrit:
ouate de phoque ?

bug clu 001

up...

ah oui... le screen de la connexion fermée, je l'ai aussi très (trop) régulièrement... et c'est meme pas forcément aux "heures de pointe". (suis aussi sous Opera d'ailleurs)
Edité le 12/07/2012 à 13:09

Je suis allé sur la même page forum avec Opera et je ne rencontre pas le pb.
Pour ceux qui ont rencontré le pb sous Opera, pourriez m'indiquer si cela ne concernait que les url forum ou d'autres catégories du site ?
Gestionnaire de communauté - Admin

raphael a écrit:
Pour ceux qui ont rencontré le pb sous Opera, pourriez m'indiquer si cela ne concernait que les url forum ou d'autres catégories du site ?
C'est sur tout le forum, utilise le quelques jours en natif sur le forum de clu, post des images etc etc, tu va comprendre

raphael a écrit:

Je l'ai eu aussi très réulièrement sur le forum, avec Opéra mini sur Android mais pas vu sur le reste du site (pas vraiment testé non plus d'ailleurs)

Il suffit de recharger la page 2 ou 3 fois pour que ca passe d'ailleurs...

007sivade a écrit:

C'est sur tout le forum, utilise le quelques jours en natif sur le forum de clu, post des images etc etc, tu va comprendre
Je vais essayer d'utiliser Opera dans les prochains jours lorsque je serais sur le forum Clubic

edit : ça n'a pas loupé. Cela vient de m'arriver à l'instant.
> Je remonte
Edité le 12/07/2012 à 15:06

Je ne sais pas si c'est du même tonneau, mais j'ai eu une demi douzaine de ca cet après midi

encore une fois il suffit de recharger la page 3 secondes plus tard pour que ca passe comme une pine dans le cul d'un chwal...

Je n'ai plus aucun avatar qui s'affiche aujourd'hui , meme mon avatar sur la page du forum ne s'affiche pas ni sur l'espèce de bandeau de connexion en haut de la page

Alors que les smileys eux n'ont aucun souci d'affichage, ni les images postées sur les sujets

(win 7 starter , maxthon 3)

Edit : oké , avec le moteur propriétaire de maxthon 3 ça foire, en choisissant le mode navigation avec le moteur IE ça marche

Edit2 : ah par contre très chiant , alors les avatars fonctionne avec le mode IE, mais par contre le bouton "envoyer mon message" pour l'édition ne fonctionne pas , merci de devoir me faire chier à jongler d'un mode à l'autre , va falloir que vous voyez ça avant que ca m'énerve méchamment
Edité le 12/07/2012 à 17:35

SanYohan a écrit:
Edit2 : ah par contre très chiant , alors les avatars fonctionne avec le mode IE, mais par contre le bouton "envoyer mon message" pour l'édition ne fonctionne pas , merci de devoir me faire chier à jongler d'un mode à l'autre , va falloir que vous voyez ça avant que ca m'énerve méchamment
si c'est sous IE8, le bug a été signalé et remonté déjà

raphael a écrit:
SanYohan a écrit:
si c'est sous IE8, le bug a été signalé et remonté déjà
Pour l'édition ,c'est IE9 normalement, enfin le dernier IE

Par contre pour les avatars c'est avec le moteur propriétaire de maxthon, qui ne me pose aucun problème avec les autres sites

En raison d'une surcharge temporaire,
nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez rafraichir cette page d'ici quelques minutes.
Merci pour votre comprehension.
Sérieusement, ça serait le temps de parler à l'hébergeur ou chépaskimaisenautantqu'ilsoitboss pour régler ça. Un tel site qui plante autant et ce depuis qu'il y en a qui ont décidé de refaire d'empirer le look du site c'est vraiment du n'importe quoi

PS: compréhension a une faute

Encore un espèce de bug: j'arrive pour envoyer un message et il n'y a rien qui indique que c'est en train de l'envoyer, en plus sa prend presque 3-4 minutes avant que ça se décide de l'envoyer (et le problème ce n'est pas ma connexion, j'ai fait un test sur 3 autres site et les 3 autres répondent au quart de tour)

même constat et c'est assez aléatoire, parfois no-soucis parfois ça traine !

v1rus 2.2 a écrit:
Encore un espèce de bug: j'arrive pour envoyer un message et il n'y a rien qui indique que c'est en train de l'envoyer, en plus sa prend presque 3-4 minutes avant que ça se décide de l'envoyer (et le problème ce n'est pas ma connexion, j'ai fait un test sur 3 autres site et les 3 autres répondent au quart de tour)

A priori il y a plusieurs problèmes :
1) Aucune information indiquant qu'un message est en cours d'envois
2) Temps pour traiter la publication du commentaire.

Tu confirmes ?
Vu sur un sujet/section en particulier ?
Il me faut ta config : ton navigateur et sa version + tes add on (type AB)

A priori il y a plusieurs problèmes :
1) Aucune information indiquant qu'un message est en cours d'envois
2) Temps pour traiter la publication du commentaire.

Tu confirmes ?
ouaip, comme dit webmail, c'est aléatoire

Vu sur un sujet/section en particulier ?
Sur le forum

Il me faut ta config : ton navigateur et sa version + tes add on (type AB)
Firefox 13.0.1 + adblock plus 2.1.1

idem sauf que FF 13.0.1est sans addons

webmail a écrit:
même constat et c'est assez aléatoire, parfois no-soucis parfois ça traine !
Idem

Firefox 13.0.1 + Ghostery 2.8

Autre bug dans la partie "Actualité" du profil. Une image vaut mieux qu'un discours :

C'est qu'une partie (j'en ai 2 pages de ce style).
Edité le 17/07/2012 à 18:12

5 496 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité