raphael a écrit:
Quelques info sur ce module de filtrage.
- C'est un outil qui sera utilisé par les modérateurs pour permettre d'interdire les urls spammantes.
- C'est un outil qui a été repris sur JVFr mais qui ne rempli pas exactement le même objectif
> sur JVfr, c'est en grande partie pour filtrer les insultes de comptes anonyme.
> Lors du lancement sur Clubic tout à l'heure, cela reposait sur la même liste de mot à blacklister. Nous venons de faire le nécessaire pour avoir 2 bases distinctes. Autre précision utile : l'outil sera utilisé surtout pour les urls à bloquées et non pour filtrer des insultes.
Comme vous avez pu le constater certain mots sont encore filtrés.
C'est du au cache et tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.
@Startide
Nous avons effectivement d'autres outils internes pour filtrer les urls spammantes mais les modos ne pouvaient pas jusqu'à présent compléter la black liste par eux-même. Chose qui est désormais possible avec le nouvel outil
Pour finir, je tiens m'excuser pour le désagrément temporaire que cela a pu engendrer chez nos forumeurs.
J'espère juste qu'au final cela apportera un plus à l'ensemble de la communauté.
C'est sur tout le forum, utilise le quelques jours en natif sur le forum de clu, post des images etc etc, tu va comprendreraphael a écrit:
Je suis allé sur la même page forum avec Opera et je ne rencontre pas le pb.
Pour ceux qui ont rencontré le pb sous Opera, pourriez m'indiquer si cela ne concernait que les url forum ou d'autres catégories du site ?
raphael a écrit:
Je suis allé sur la même page forum avec Opera et je ne rencontre pas le pb.
Pour ceux qui ont rencontré le pb sous Opera, pourriez m'indiquer si cela ne concernait que les url forum ou d'autres catégories du site ?
Je vais essayer d'utiliser Opera dans les prochains jours lorsque je serais sur le forum Clubic007sivade a écrit:
C'est sur tout le forum, utilise le quelques jours en natif sur le forum de clu, post des images etc etc, tu va comprendre

, meme mon avatar sur la page du forum ne s'affiche pas ni sur l'espèce de bandeau de connexion en haut de la page
, alors les avatars fonctionne avec le mode IE, mais par contre le bouton "envoyer mon message" pour l'édition ne fonctionne pas
, merci de devoir me faire chier à jongler d'un mode à l'autre
, va falloir que vous voyez ça avant que ca m'énerve méchamment 
si c'est sous IE8, le bug a été signalé et remonté déjàSanYohan a écrit:
Edit2 : ah par contre très chiant, alors les avatars fonctionne avec le mode IE, mais par contre le bouton "envoyer mon message" pour l'édition ne fonctionne pas
Pour l'édition ,c'est IE9 normalement, enfin le dernier IEraphael a écrit:si c'est sous IE8, le bug a été signalé et remonté déjàSanYohan a écrit:
Edit2 : ah par contre très chiant, alors les avatars fonctionne avec le mode IE, mais par contre le bouton "envoyer mon message" pour l'édition ne fonctionne pas
Sérieusement, ça serait le temps de parler à l'hébergeur ou chépaskimaisenautantqu'ilsoitboss pour régler ça. Un tel site qui plante autant et ce depuis qu'il y en a qui ont décidé deEn raison d'une surcharge temporaire,
nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez rafraichir cette page d'ici quelques minutes.
Merci pour votre comprehension.
v1rus 2.2 a écrit:
Encore un espèce de bug: j'arrive pour envoyer un message et il n'y a rien qui indique que c'est en train de l'envoyer, en plus sa prend presque 3-4 minutes avant que ça se décide de l'envoyer (et le problème ce n'est pas ma connexion, j'ai fait un test sur 3 autres site et les 3 autres répondent au quart de tour)
ouaip, comme dit webmail, c'est aléatoireA priori il y a plusieurs problèmes :
1) Aucune information indiquant qu'un message est en cours d'envois
2) Temps pour traiter la publication du commentaire.
Tu confirmes ?
Sur le forumVu sur un sujet/section en particulier ?
Firefox 13.0.1 + adblock plus 2.1.1Il me faut ta config : ton navigateur et sa version + tes add on (type AB)
Idemwebmail a écrit:
même constat et c'est assez aléatoire, parfois no-soucis parfois ça traine !

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware