megadub a écrit:
Ghostery l'a tué
v1rus 2.2 a écrit:
La pub d'IE 9 de clubic sérieusement elle commence à taper sur les nerds, elle revient non-stop à tous les 5 minutes même avec adblock plus
celle-làmegadub a écrit:
quelle pub ?

moi elle apparait, change de page et paf, elle disparait pour réapparaitre un peu plus tardObelix de Montreuil a écrit:v1rus 2.2 a écrit:
La pub d'IE 9 de clubic sérieusement elle commence à taper sur les nerds, elle revient non-stop à tous les 5 minutes même avec adblock plus
Moi, viré, avec adbolck plus
Faut vider le cache du navigateur re aller sur clu et choisir la version normalSekhmetouserapis a écrit:
Ah oui, au fait, c'est génial la redirection obligatoire de clubic vers la version mobile qui empêche totalement d'accéder au forum à partir de la tablette familiale ...
Edité le 28/06/2012 à 14:47CarlitOw a écrit:C'est quoi comme tablette ?Sekhmetouserapis a écrit:
Ah oui, au fait, c'est génial la redirection obligatoire de clubic vers la version mobile qui empêche totalement d'accéder au forum à partir de la tablette familiale ...
Pour ma part sur l'iPad, ça m'envoie direct sur le site normal
Tu l'as pas encore bien en main ton iPad, tente pas le quoteCarlitOw a écrit:CarlitOw a écrit:C'est quoi comme tablette ?Sekhmetouserapis a écrit:
boet a écrit:Tu l'as pas encore bien en main ton iPad, tente pas le quoteCarlitOw a écrit:CarlitOw a écrit:C'est quoi comme tablette ?Sekhmetouserapis a écrit:
CarlitOw a écrit:boet a écrit:Tu l'as pas encore bien en main ton iPad, tente pas le quoteCarlitOw a écrit:CarlitOw a écrit:C'est quoi comme tablette ?Sekhmetouserapis a écrit:
Hein BON HEIN ! Certains utilisent des Pc et sont pire que moi

Tijo35 a écrit:
Et puis avec l'ergonomie sans faille d'ios tu devrais pas te tromper![]()
boet a écrit:
Impossible
the blue sky a écrit:Tijo35 a écrit:
boet a écrit:
Impossible
arf, dommage
Le pire c'est ceux qui utilisent Linux !Tijo35 a écrit:CarlitOw a écrit:boet a écrit:Tu l'as pas encore bien en main ton iPad, tente pas le quoteCarlitOw a écrit:CarlitOw a écrit:C'est quoi comme tablette ?Sekhmetouserapis a écrit:
Hein BON HEIN ! Certains utilisent des Pc et sont pire que moi
Pire qu'un utilisateur d'Ipad c'est possible ? A part un utilisateur de mac book je vois pas

Dirty Wings a écrit:
Site et forum complètement a la ramasse. ça rame

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware