Espace membre :
flechePublicité

6 744 messages
Filtrer ok

Clubic V2 : remarques, bug...

Vos remarques sur Clubic V2 nous intéresse (ainsi que le report de bug).
Je tacherai de tenir le topic à jour concernant la liste de bug.

BUGS :

- reference page home forum Corrigé
- lien mon compte footer Corrigé
- lien mp barre user Corrigé
- jump forum Corrigé

Pour me faire un rappel, envoyé un MP ;).
Edité le 13/04/2010 à 13:49
jQueryMan | Web Engineer

Salut Hymisu!

http://www.clubic.com/forum/mon-compte.html
page 404 pour modifier les infos de son profil.
Edit : en passant par "Mon compte" tout en bas de page dans le footer.
Edit 2 : Bravo et courage à tous les devs!
Edité le 07/04/2010 à 10:22

Avant tout: un petit pour ce nouveau look que personnellement j'apprecie beaucoup à premiere vue.

Ceci dit, en terme d'interface le premier truc qui me vient à l'esprit c'est au niveau de la barre supérieure "Espace Membre". La première chose que j'ai cherché c'est de voir si on pouvait la reduire ou la fermer. De toute evidence ce n'est pas le cas et j'me dis que ce serait pas un mal de pouvoir cacher ce bandeau supérieur qui reste là.
L'idée n'est pas mauvaise en soit, mais permettre de la réduire la rendrait encore meilleure.
Apres, j'espère que si déjà vous avez mis ça en place vous aller l'etoffer un minimum, là c'est tres... vide Alors qu'on se dit que ça pourrait servir à pleins de choses (accès direct au flux RSS des news, etc..)

Bravo à toute l'équipe pour cette nouvelle interface.
Pour le moment j'ai un petit souci, je n'ai pas accès aux sujets de conversation avec google chrome : ERROR 503 Service Unavailable.
Pas de problème en revanche avec firefox

EDIT : merci de ta réponse
Edité le 07/04/2010 à 10:30

@Flock Thx dude, je vais voir ça.
@Le_poilu Bonne idée, on en avait parlé je crois mais je vais creusé le truc.
@Bdliet Les problèmes de cache sont encore là, ça va venir petit à petit dans le journée

("reference page home forum" corrigé, "lien mon compte footer" corrigé)
Edité le 07/04/2010 à 10:34
jQueryMan | Web Engineer

Hymisu a écrit:

@Le_poilu Bonne idée, on en avait parlé je crois mais je vais creusé le truc.

Bonjour,

J'ai constaté un problème avec l'abonnement aux flux rss dans Firefox. Les 2 premiers choix (Actualité Informatique et Multimédia et Articles / Comparatifs / Dossiers) ne fonctionnent pas : on obtient une page blanche quand on clique dessus au lieu de la page d'abonnement au flux.

Concernant la barre personnelle en haut (perso je trouve ça pratique c'est pas mal du tout )
Juste une chose : l'icone enveloppe au clic ne fait rien pour moi (FF 3.6.3) disons que quand je clique dessus je m'attend à aller sur mes mp reçus, qu'il y en ait de nouveaux ou pas. voilà voilà...

EDIT : je confirme, icône inactif, et même sur IE6 (oui, taf oblige )
Edité le 07/04/2010 à 11:03

Bonjour à toute l'équipe Clubic, et avant tout félicitations pour cette nouvelle mouture !

Pas facile de bousculer les habitudes, il nous fera surement un peu de temps à tous pour s'y habituer, mais je pense qu'à terme le pari est réussi, et avec brio !

Il semble qu'un petit bug subsiste en page d'accueil, au niveau du sondage: en effet, à chaque actualisation de la page il est possible de revoter, et les voix sont bien prises en compte, ce qui pourrait amener a fausser quelque peu les résultats, si des petits malins s'amusent a fourrer leur nez la dedans

Encore toutes mes félicitations et longue vie a Clubic !

Juste une petite remarque, pourquoi avoir changé la police d'écriture ? Ça bousille les yeux quand c'est petit comme ça.

Pour la barre supérieure, je la verrai bien déroulée (comme elle est actuellement) quand il y a une notification en attente (mp ou clubook), et le reste du temps réduite en une icône (genre une flèche pointant vers la droite) dans le coin supérieur gauche de l'écran. Prête à être re-déroulée en cas de besoin

Également :
- La police d'écriture du forum est très agréable mais trop petite
- Le blanc sur fond gris du forum est tristounet, mais surtout pique les yeux
- Une couleur alternative pour les message serait sympathique
Modérateur Actualité

@Loader En cours de correction normalement
@Flock Moi ça marche nickel, c'est juste un A HREF
@Stackouse Je vois ça avec mon collègue qui à fait le sondage
jQueryMan | Web Engineer

Petit soucis avec Google Chrome, lorsque je tente d'accéder à un topic (peu importe la façon par laquel je passe pour y accéder)

Error 503 Service Unavailable

Service Unavailable

Guru Meditation:

XID: 1644960035

Varnish cache server

Par contre sur Firefox aucun problème!

Hymisu a écrit:

@Flock Moi ça marche nickel, c'est juste un A HREF

Chez moi aussi cette icone est inactive
Il n'y a aucun lien associé à l'icone quand je passe le pointeur dessus.
(Maxthon2.5 + IE

Petit bug que je viens de voir :

Impossible d'editer mes messages sur le forum

Vous parlez de l'icone enveloppe de gauche (a coté du peudo) ou de droite (la newsletter) ?
jQueryMan | Web Engineer

Hymisu a écrit:
Vous parlez de l'icone enveloppe de gauche (a coté du peudo) ou de droite (la newsletter) ?

A côté du pseudo
Modérateur Actualité

Hymisu a écrit:

A gauche, entre le pseudo et l'etoile des "favoris"

Dans le menu déroulant discussion, le lien "Écrire pour Clubic" ramène à la page où on se trouve et du coup fait fonction de refresh (exemple : je suis sur la page de tous les forums, ça me pointe vers www.clubic.com... ou si je suis sur ce topic, ça me met le lien de ce topic )

"lien mp barre user" corrigé
Edité le 07/04/2010 à 11:27
jQueryMan | Web Engineer

Le flux RSS a changé d'adresse ou est mort : www.clubic.com...
Modérateur Actualité

6 744 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité