supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

51 messages
ok
Nous sommes justement sur JV très tolérants sur les petits HS.. :oui:

Le topic que j'ai locké était par contre sur " l'origine des avatars et pseudos des gens" qui postaient ds le sous-forum Oblivion.

Puisque ca concerne le forum et non le jeu, nous avons décidé (les modos JV, pas que moi!) de le locker et de renvoyer sur EAPC qui est justement là pour ca.

Depuis on a créé un topic un peu 'ouvert' ds le sous-forum Oblivion, preuve d'une certaine souplesse.

La multiplicité des thèmes du forum dans sa globalité impose un niveau de structuration qui ne peut bien évident contenter tout le monde, la notion étant par ailleurs utopique.

bon j'arrête mon intervention dans ce topic, je passais pour expliquer ;) (je ne veux pas y tenir débat :jap:)

Orfilinn a écrit:
Puisque ca concerne le forum et non le jeu, nous avons décidé (les modos JV, pas que moi!) de le locker et de renvoyer sur EAPC qui est justement là pour ca.

Et j'ai pas été revoir ce topic mais j'imagine qu'il est tombé a pic alors qu'il interessait beaucoup de monde sur le sous forum oblivion !
Ce topic avait pour but que les membres de se sous forum se connaisse mieux justement ! Le déplacé est completement inutile car il perd tout son interet.

Auparavant sur cluclu ont se ferait des IRL a Paris justement grace a ce genre de topic qui permette de mieux se connaitre, maintenant c'est totalement iréalisable sauf sur EAPC ...

La communauté de EAPC est beaucoup plus soudé que la communauté des autres sous forum, pourquoi a ton avis :whistle:
Enfin tout ca pour dire que la souplesse permet d'avoir une communauté plus soudé et qui posera a mon avis beaucoup moins de probleme au final ;)

Mais je comprend ta maniere de modérer, mais je suis pas d'accord quand tu dis que ca influence pas sur l'ambiance de ces sous forums :o

ZanTTka a écrit:
Bonjour les idées arrétées ... si tu pars de ce principe fatalement :/

Euh, clubic a quand même cette réputation d'avoir la modération un peu trop facile et rigide . Ça fait pas de mal de respecter un peu le point de vue des utilisateurs au lieu de les traiter comme des enfants .

Ungeduld a écrit:
Euh, clubic a quand même cette réputation d'avoir la modération un peu trop facile et rigide . Ça fait pas de mal de respecter un peu le point de vue des utilisateurs au lieu de les traiter comme des enfants .

'tin mais va rfaire un tour sur HFR et tu verras ce que c'est la rigidité des modos :paf:

je me suis fais traiter de sal bougnoule, j'ai mp l'admin (:hello: marc) et j'ai pris une TT de 48h a l'epoque parce que la personne en question etait un "ancien" de blabla :D

bref, ici y a vraiment pas a ce pleindre, surtout que j'ai jamais vu aucun modo qui refusait la discussion en mp :jap:

Message supprimé à la demande de l'auteur

quoique sur HFR celà part de plus en plus en vrille................

Depuis que les TO se font plus rare , il me semble que le forum revit un peu.

CyberJo a écrit:
'tin mais va rfaire un tour sur HFR et tu verras ce que c'est la rigidité des modos :paf:

je me suis fais traiter de sal bougnoule, j'ai mp l'admin (:hello: marc) et j'ai pris une TT de 48h a l'epoque parce que la personne en question etait un "ancien" de blabla :D

bref, ici y a vraiment pas a ce pleindre, surtout que j'ai jamais vu aucun modo qui refusait la discussion en mp :jap:

ah oui le topic de linchage de cyberjo sur hfr :lol:

CyberJo a écrit:

c'est vrai que c'est des fous furieux les modos du forum HFR :ouch:
plus rigide qu'eux tu meurs aucun sens de l'humour je me suis pris 15 jours de TT :paf:

ceux qui critique la moderation sur clubic qu'il aillent faire un tour le forum HFR et il vont comprendre leurs douleurs :lol:

les modos de cluclu sont beaucoup plus cool et tolerant :clap:

C'est gentil pour nous, mais tu as vu que tu déterres un topic commencé il y a 2 ans et fini l'année dernière... [:siffle]

Il fête l'anniversaire du topic quoi :paf:

*coup de tonnerre*

IL EST VIVAAAAAAAAAAAANT !!! :paf:

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !