supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Nouveau bug

Quand je clique sur son image, l'image s'agrandit puis se rétrécit de suite. (sur IE7)

Ah, ça ne l'a fait qu'une seule fois.

Ah mince c'est simplement qu'il faut garder la souris sur l'image, c'est pour ça.

Mais impossible de déplacer la barre, le sous cadre se referme.

Edité le 02/06/2007 à 20:23

Petit bug: (sans vraiment d'importance)

Quand on édite le premier message d'un topic pour changer le titre, une fois l'édition terminée, il faut recharger la page pour que le nom dans la barre de titre du navigateur (Firefox 2.0.0.4 sous XP SP2) change (bon c'est vraiment pour dire, hein :ane:)

:jap:

hugues90 a écrit:
+1
Moi en ce moment j'utilise à fond le "marque page" dans tous les topics sur lesquels je me rends,
idem :icon_biggrin:

hugues90 a écrit:
mais quand le topic change de page, ça ne m'amène plus au marque page, mais en haut de la dernière page :D
ça le fait plus normalement! plus chez moi en tout cas depuis qu'ils se sont occupé de ce probleme que j'avais signalé

Ah bah ça le fait encore chez moi :icon_biggrin:

Bug, enfin faute d'orthographe.

Sur la page www.clubic.com...

Si vous n'avez pas encore activer votre compte

et dans le title de la page lors d'une recherche il y a écrit résultâts de la recherche.. au lieu de résultats :jap:

made_2001 a écrit:

quand on crée un lien avec le bouton pour les creer, ca met le lien en haut a gauche de la page du forum (voir image)

Tient, voila donc pourquoi je n'arrive plus a mettre un seul lien :/

Bah sous konqueror ça marche nickel, ça.

FF aussi juste sous IE ;)

Un comble quand meme :paf:

visiblement il y a des problèmes dans l'édition des titres des topics! ca ne passe pas!
ca re-fonctionne :jap:
Edité le 04/06/2007 à 08:57

J'ai légèrement modifié le titre de ce topic sans problème :
www.clubic.com...

:neutre:

étrange [:paysan]

J'y vais de ma petite contribution de Safari-user.
Deux ou trois problèmes que j'ai relevé jusqu'à maintenant:
-> Le bouton indiquant une image n'apparait pas dans les posts originaux, mais par contre je peut le voire dans les quotes :pt1cable:

-> Le chargement d'une page me bloque tout mon navigateur pendant... une quinzaine de secondes... pénible :(

-> Lorsque j'utilise le bouton pour choisir un Smiley et qu'ensuite je passe ma souris au travers pour que le menu s'enroule à nouveau, une petite étiquette contenant le code d'un smiley (vraisemblablement le dernier que mon curseur à survolé) continue de suivre mon curseur, et même en dehors du cadre d'édition...

-> Il manque l'icone du bouton "Strike" (ou du moins, elle ne s'affiche pas)

Sinon, l'ancien forum, c'était un truc propriétaire ou on peux le retrouver pour l'utiliser pour nous, parce qu'il était vraiment super, peut être un des meilleurs que j'aie vu sur le ouaibe...

EDIT: la preuve pour le point 1:

Tiens, un Safari user :ane:
Est-ce quand tu appuies sur Tab après avoir tapé ton message, ça t'envoie tout en haut de la page au lieu d'aller sur « Envoyer mon message » ? Ça me le fait systématiquement sur Safari et Opera, et c'est vraiment vraiment lourd :/

Accessoirement, est-ce que quand tu fais Forum > puis Débat sur l'actu > puis un sujet au choix et que quand tu reviens en arrière (avec l'historique), ça te ramène à la liste des forums au lieu d'aller dur DSA ?

d9pouces a écrit:
Tiens, un Safari user :ane:
Est-ce quand tu appuies sur Tab après avoir tapé ton message, ça t'envoie tout en haut de la page au lieu d'aller sur « Envoyer mon message » ? Ça me le fait systématiquement sur Safari et Opera, et c'est vraiment vraiment lourd :/
Oui, idem... mais je n'utilise pas trop la touche TAB alors ça va pour moi...
d9pouces a écrit:

Accessoirement, est-ce que quand tu fais Forum > puis Débat sur l'actu > puis un sujet au choix et que quand tu reviens en arrière (avec l'historique), ça te ramène à la liste des forums au lieu d'aller dur DSA ?
Non, ça chez moi c'est ok, mais par contre le système est d'une lenteur désespérante... ça me donne carrément plus envie d'aller faire un tour sur les forums... :(

Quant à toi, as-tu aussi le même problème concernant les images? (cf première remarque en haut)

bonjour,

alors moi j'utilise IE7

aujourd'hui, je me retrouve avec les mêmes problèmes qu'au premier jour du forum à savoir :

impossible de CREER un sujet
impossible de lire mes MP

quand je veux modifier un post, la case de mon message est vierge

le lien pour aller à la dernière page lu est inactif

tout cela fonctionnait encore vendredi soir et samedi en début d'après-midi
mais aujourd'hui : plus rien :(

si vous avez des réponses : je prend

:jap: merci pour votre aide :)

oups j'ai oublié,

quand je clique sur ENVOYER MON MESSAGE, cela mouline que je suis obligée d'aller dans la fenetre principale du forum pour voir que mon message a bien été enregistré

par contre, quand je tape un nouveau post, il se met bien à la suite du post que j'ai fait précédemment ;)

au final j 'ai installé FIREFOX et tout est ok :neutre:

Edité le 04/06/2007 à 12:45

dariolym a écrit:
bla
Safari ici aussi, les mêmes problèmes avec notamment le bloquage qui se fait pendant qques secondes, 5 ou 6 je dirais

Je rajouterai également qu'il est pénible que le curseur se remette à chaque changement de page dans la zone de recherche en dessous du bandeau, cela fait qu'il faut nécessairement recliquer dans le vide avant de pouvoir naviguer dans la page au clavier :/

Faute d'orthographe : le mois d'Août dans ma date de naissance ne s'écrit pas Aôut :grrr:

[:shy]

Vous devez être connecté pour écrire un message !