Retour au site
Connexion : S'inscrire

2080 messages
Filtrer ok
tests:

nissa_hunter
nissahunter
eapc²

ah ben bravo les gars.

Faire un forum en carton, qui tient par la route MAIS censurer "nissa_hunter" ca vous savez faire.

Vous me donnez la gerbe, tous autant que vous êtes.

Que mon post soit censuré ou non, je m'en torche le cul avec des ronces.

en même temps les ronces cay le bien'g

Vous battez des records de connerie là, je tient juste à vous signaler qu'il n'y a pas que mon forum d'hébergé à cette adresse

C'est le moment de faire un procès

www.freefanstyle.com...

nissa_hunter, nissahunter, nissa, ashwired, ashwiwi

nan mais pas de doute, c'est bien censuré ...

(y'a un topic dédié à présent au fait )

pas la peine ça remplace nissa hunter sans espace par nissahunter

tiurl.com...
Message edité le 11/09/2007 à 01:48

Remarque eap2.dostexist.com... fonctionne toujours
Message edité le 11/09/2007 à 01:47

ah ben nan ça remarche www.freefanstyle.com... pas
Edité le 06/09/2007 à 21:50

Au fait Alex :

on vient juste car certains forumeurs nous sont sympathique eet qu'on ne peut discuter avec eux qu'ici.

Et sur eapc², clubic.com n'est pas censuré que je sache, et on n'interdit à personne de s'inscrire nous.

Alors ta morale à 1€
Edité le 06/09/2007 à 21:52

OK c'est donc le pseudo sans le _ qui est censuré.

Juste pour rappel: le membre qui poste sous ce pseudo a un compte actif, n'est sous le coup d'aucune sanction en ce moment mais on le censure de la pire façon, automatique, impersonnelle, aveugle, sans prévenir ni même informer après tout. C'est non seulement d'une régularité plus que douteuse, c'est aussi et surtout d'une bassesse en dessous de tout.

Messieurs les admins de Clubic, en espérant vous communiquer tout mon mépris le plus froid et avoir porté à votre attention ce que je pense de vos pratiques d'inspiration fasciste (je pèse les mots que j'emploie, et que l'on ne me reprenne pas sur leur sens)

Cordialement, avec du sel, beaucoup de sel.

Alex ... alors là ... bien joué ...

Je crois que vous êtes en dessous de tout ...

Oncle Tony a écrit:
OK c'est donc le pseudo sans le _ qui est censuré.

Juste pour rappel: le membre qui poste sous ce pseudo a un compte actif, n'est sous le coup d'aucune sanction en ce moment mais on le censure de la pire façon, automatique, impersonnelle, aveugle, sans prévenir ni même informer après tout. C'est non seulement d'une régularité plus que douteuse, c'est aussi et surtout d'une bassesse en dessous de tout.

Messieurs les admins de Clubic, en espérant vous communiquer tout mon mépris le plus froid et avoir porté à votre attention ce que je pense de vos pratiques d'inspiration fasciste (je pèse les mots que j'emploie, et que l'on ne me reprenne pas sur leur sens)

Cordialement, avec du sel, beaucoup de sel.
Un jour, un proces va tomber ...

En plus, nous serions dans notre droit, et une pirouette du genre "ici c'est chez nous, na !" ne marcherai plus ....

Enfin bon, c'est minable.

EAPC² powaaa

Nissa

Faites un procès qu'on rigole

Dalai-Lama a écrit:
Tiens, ton avis me manquait, justement

Dalai-Lama a écrit:

C'est sur que flooder un topic qui n'a rien a voir va surrement arranger votre cas je n'en doute pas
Edité le 06/09/2007 à 22:23

une lettre a l'organisme qui va bien déjà pour commencer

Dalai-Lama a écrit:
C'est sur que flooder un topic qui n'a rien a voir va surrement arranger votre cas je n'en doute pas
Dans ces cas là, que fais tu ici stp ?

|

2080 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !