supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Hello!

Je ne sais pas si ca a déjà été dit mais quand je cliques sur sur un smiley, ce ne met pas le code du smiley dans le message mais je le retrouve tout en haut à gauche de la page web...
Et puis, on ne sait pas faire défiler les smileys, c'est bien dommage... et en plus il en manque (mais ceci a déjà été signalé je pense).

Si ma première remarque a déjà été formulée / prise en compte, veuillez considérer ce post comme nul et non avenu...

Bon week-end à tous!

Cristaline.

le multi-quote fonctionne :super:

Géant le multiquote qui fonctionne enfin :super:

grilay made :ennuye:

par contre les erreurs spatiotemporelles sont toujours la [:shy]

En tout cas, content de voir que ca s'améliore [:lowe]

Merci aux dévs ça s'améliore de jours en jours ;)

Ah oui par contre le bug de "derier message non lu" qui nous amène au "dernier message du topic" n'est pas résolu :D :p

Bug sans gravité: je viens de découvrir que l'on peut faire un glisser-déplacer d'une image par exemple vers le cadre de réponse.
Ca copie bien le lien, pas de pb, mais en double :paf:

Firefox 2.0.0.4 / XP Home SP2

Y a 5 minutes j'ai plus eu la possibilité de rafraichir: ça répondait pas. Sur l'une des fenêtre j'ai eu ceci.

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 63 (dbg)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/clubic/usine/monitoring/errorhandler.php:90) in /home/upload/public/api/forum/class.forum.php on line 94 (dbg)

Je sais pas si ça peut aider :neutre:
C'est pas la première fois que ça me le fait.

merci pour avoir regler le probleme du multi quote :jap:

Dans les MP:
- Quand on est en train de lire un message on n'a rien pour le supprimer: un bouton serait plus pratique
- Hier quand j'ai tapé un pseudo en minuscule, le MP n'est pas arrivé. Aujourd'hui ça semble fonctionner.
- Mais quand on envoi un message à un pseudo inexistant, on a rien qui nous le signaler, ni en direct, ni en différé :/

A+ :)

cristaline150 a écrit:
Hello!

Je ne sais pas si ca a déjà été dit mais quand je cliques sur sur un smiley, ce ne met pas le code du smiley dans le message mais je le retrouve tout en haut à gauche de la page web...
Et puis, on ne sait pas faire défiler les smileys, c'est bien dommage... et en plus il en manque (mais ceci a déjà été signalé je pense).

Si ma première remarque a déjà été formulée / prise en compte, veuillez considérer ce post comme nul et non avenu...

Bon week-end à tous!

Cristaline.

+1 assez chiant :/

Ya un probleme avec le bouton répondre je crois...
Edité le 01/06/2007 à 23:57

bug : quand un page de topic est pleine il en crée une vide derrière automatiquement

Fury34 a écrit:
Bug sans gravité: je viens de découvrir que l'on peut faire un glisser-déplacer d'une image par exemple vers le cadre de réponse.
Ca copie bien le lien, pas de pb, mais en double :paf:

Firefox 2.0.0.4 / XP Home SP2

c'esy une feature de ton navigateur pas du forum

on peu faire aussi des double post si on quote dans le second poste il fusionne pas :paf:
Edité le 02/06/2007 à 00:53

Pleins de smiley arrivés en plus (on retrouve les anciens...).
Je vois aussi que les signatures prennent toute la largeur ! :super:
Et aussi, 2 boutons rajoutés (pour le Quote et le Spoiler) ! :D
Par contre j'ai vu dans le code source qu'il y a normalement le bouton Strike, pourquoi il n'apparait pas ? :confused:

Par contre un petit soucis avec un smiley, : o donne le smiley :o
Or ce smiley :o dans la petite fenêtre en haut à droite du textarea du post est associé au code : na:
Et par contre, quand on tape le code : na:, ça donne le smiley :na: !
:/
Edité le 02/06/2007 à 02:00

c'eut été sympa d'avoir une réponse à mon post en seconde page concernant la puce qui amène sur le dernier post au lieu du dernier post lu..

Laisse leur le temps de gérer l'afflux des bugs (un BugTracker ça ne serait peut-être pas de trop ;)) :)
Moi non plus je n'ai pas de réponse pour les quelques bugs relevés...

Dans Écrire un message privé

Le smiley : se déplace :

Et aussi l'image : clubic.com/api/forum/img/btn_strike.gif n'existe pas encore ça fait un blanc dans l'édition :

Bon boulot

test

en tout cas le strike fonctionne!

Voir profilContacter le membre
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi (Firefox 2.0.0.4) mais quand je clique sur le bouton "Créer un sujet", celui du bas de page, la fenêtre pop up de nouveau message ne s'affiche pas.
Plus exactement, elle se crée tout en haut de la page, donc hors de visibilité dès qu'on est sur un message un peu long.
En plus, elle ne prend pas le focus.
Bien évidemment, le problème est transparent si on utilise le bouton de haut de page

gcc> pareil sous Konqueror ;)

Ah oui et sous Konqueror, quand on clique sur le bouton "Avancé" dans l'éditeur de message, tout le cadre d'édition devient blanc et on ne peut plus rien faire (faut recharger la page pour qu'il apparaisse de nouveau)

Il semble que certaines BDD du forum hardware manquent , nous sommes (juju et moi) incapables de mettre la main sur la BDD cpumark et sciencemark , or la prrmière a été MAJ il y a 2/3 semaines :neutre:

Vous devez être connecté pour écrire un message !