supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

la puce "positionner sur le dernier message non lu" me dirige systematiquement sur le dernier message tout court :ennuye:

navigateur: opera 9.21 rev 8776 sous XP :jap:

On ne peut pas citer ses propres posts ! :paf:

Et quand on fait Précédent, la page reste en haut, avant ça se recalait à l'endroit où on était (sous Firefox 2 en tous cas), c'était pratique ;)

ouais, bon, je m'y fais au nouveau forum, je discuterai pas le style (question de goûts, et j'ai pas forcément les meilleurs), mais j'ai quand même quelques points négatifs à soulever

le 1er, c'est que ça rame à mort, je poste un message, je quitte, je reviens 5 min après, c'est toujours "envoi en cours", je quitte le topic, je reviens dessus, et il est pris en compte (ouf)

le 2ème, qui rejoint le 1er, c'est le temps pour actualiser une page (plus de 3 min), et encore, 3 fois sur 5, la page s'arrête en plein milieu, je suis obligé de relancer l'actualisation. et encore, ce n'est pas le pire, souvent quand j'actualise, j'actualise, et j'actualise encore, et je m'étonne de ne pas voir le topic s'être allongé, donc je reviens à la rubrique forum/hardware général/, je reviens sur le topic, et hop, là, l'actualisation a fonctionné, mais du coup, avec un temps de chargement de 3 min par page (quand la page s'affiche en entier), ça me fait plus de 10 min entre chaque lecture / actualisation

au passage, Sanyo m'a demandé de préciser ma config, donc, là, au boulot, je suis sous XP Pro SP2 / firefox 2.0.0.4, avec Kaspersky, et le tout derrière un gros réseau protégé (je ne connais pas les détails)
Edité le 31/05/2007 à 16:12

druidz a écrit:

au passage, Sanyo m'a demandé de préciser ma config, donc, là, au boulot, je suis sous XP Pro SP2, avec Kaspersky, et le tout derrière un réseau protégé (je ne connais pas les détails)
J'ai pas du tout ces problèmes là sous Firefox du moins, quel navigateur as tu ?

Une fois sur dix, en cliquant sur Forum pour avoir la racine, soit le menu de droite n'apparait pas, soit ca reste sur une page blanche :paf:

Sinon je ne sais pas si c'est vraiment voulu ca :

C'est juste immonde et illisible.

Fonction : Création de Topic
Condition particulière : Spécification de tags
Message erreur : UserNotice: Duplicate entry 'battlefield-2' for key 'mot_encode' in /home/upload/public/api/forum/ajax.php on line 361 (dbg)
Problème :
Lors de la validation de la création d'un Topic j'ai eu ce message en surimpression au dessus du champ texte de saisie du message car mon Titre de topic débutait par "[Battlefield 2]" et qu'un de mes tags était "Battlefield 2".
L'affichage du message d'erreur bloque la navigation dans la fenêtre de création de topic (elle est gelée) et il est impossible de récupérer le contenu de son message.

Fonction : Avertissement des modérateurs
Condition particulière : Il s'agit de son propre message
Problème : Il est impossible d'avertir les modérateurs au sujet d'un de ses propres message.

Fonction : Création de Topic
Condition particulière : Se nomme de la forme suivante : [MachinChose] Blablabla
Problème : Un tag "MachinChose" est automatiquement ajouté à la liste des tags du Topic) mais la partie [MachinChose] est retirée du titre ce qui nuit à la lisibilité dans la liste des Topics (un topic nommé "[Battlefield 2] Changer son mot de passe de soldat", n'est plus aussi clairement identifiable s'il se nomme "Changer son mot de passe de soldat" )
Edité le 31/05/2007 à 17:53

sur la page www.clubic.com...
le bouton

(dans les messages du cadre de droite)
m'ouvre un onglet Untitled sous Firefox 2.0.0.4 WinXP!

Fonction : Masquage des images dans une Citation
Condition particulière : L'image ([IMG]) est située dans un lien HTML ([URL]).
Problème : Un clic sur l'image active le lien de l'image (en plus d'afficher l'image en question)
Edité le 31/05/2007 à 17:52

KennyDee a écrit:
druidz a écrit:

au passage, Sanyo m'a demandé de préciser ma config, donc, là, au boulot, je suis sous XP Pro SP2, avec Kaspersky, et le tout derrière un réseau protégé (je ne connais pas les détails)
J'ai pas du tout ces problèmes là sous Firefox du moins, quel navigateur as tu ?

On doit pas avoir le même firefox :paf:
On peut savoir ou telecharger ta version customisée pour le forum clubic :D

flint82 a écrit:
Une fois sur dix, en cliquant sur Forum pour avoir la racine, soit le menu de droite n'apparait pas, soit ca reste sur une page blanche :paf:

Sinon je ne sais pas si c'est vraiment voulu ca :

C'est juste immonde et illisible.

sur la page d'accueil aussi on a le droit a un bel encadré rouge d'un gout douteu si vous regardez bien :D

firefox 2.0.4 vista cache vidé accepte les cookies ect...

Bah en fait c'est reparti depuis :paf:

KennyDee a écrit:
druidz a écrit:

J'ai le même soucis au boulot, je suppose que c'est lié au firewall qui bricole l'ip. Je ne dois pas recevoir le message confirmant le bon envoi? Ca reste figer sur envoi. Si je ferme firefox et que je reouvre là je vois que mon message est passé.

crocodudule a écrit:
Zarathoustra a écrit:
Cassin a écrit:
On m'a demandé en MP comment faire pour signaler un post à modérer, j'ai pas trouvé non plus où c'était, oukilé le bouton ? :ane:
voir l'aide à ce sujet
c'est cet icône!
T'es certain? , je pense que c'eslt pour la notation et cacher le message pas pour signaler

Dans ce cas j'ai signalé a un modo que je appréciais pas son message :paf:

. <- point permettant de garder un espage avec le message "édité" :d
:mdr

Sinon :
Fonction : Supprimer un de ses propres messages
Problème : Où est le bouton ? Et en particulier, dans un double post (ne supprimer que le premier par exemple)

Et les quote dans les quote ne marchent pas toujours (voir juste au dessus :ane: )
Edité le 31/05/2007 à 20:41

Comment savoir le grade d'un membre : avant c'était écrit en-dessous de l'avatar

EDIT :

Fontion : Accéder au dernier message non lu (carré orange)
Problème : Nous amène au dernier message posté et non au dernier message non lu

Apparemment il est impossible de supprimer un message par soi-même, y compris les doublons. Seuls un modo/admin a cette possibilité :ennuye:
Edité le 31/05/2007 à 21:35

Gros problème pour éditer le titre de deux topics ce soir, la première fois c'est passé, j'ai voulé ré-éditer pour ajouter un truc oublié... rien à faire, modifs pas prise en compte (ni les tags), même chose sur un deuxième topic :etonne2:

un truc bizarre, c'est les affichage du temps du message précédent , parfois c'est un décompte "il y a 3min et 06s"

et parfois c'est "aujourd'hui à 20H47".

étrange :neutre:

y'a tout de même un truc que je pige pas! je croyais que ce forum avait été testé avant d'être mis en prod et qu'il tournait sur JV.fr
Comment ce fait il qu'il reste autant de bug aussi important? et de fonctions importantes inexistante?
Edité le 31/05/2007 à 22:48

Edité le 31/05/2007 à 23:10

Zarathoustra a écrit:
y'a tout de même un truc que je pige pas! je croyais que ce forum avait été testé avant d'être mis en prod et qu'il tournait sur JV.fr
Comment ce fait il qu'il reste autant de bug aussi important? et de fonctions importantes inexistante?

l'impatience des forumeur qui a poussé a le sortir trop vite peu être...

Moi aussi je suis soumis a des tomme de bug la mais bon tant qu'on peut lire et poster pour le moment ca va ;)

Zarathoustra a écrit:
Faut pas non plus pousser le forum n'est pas d'une robustesse impécable et de fonctionnalités à faire baver, mais il remplit son rôle et permet d'avoir assez vite des retours réels utilisateur pour le faire évoluer dans le bon sens.
Et pour l'instant ca évolue, c'est très bien comme ca.

Vous devez être connecté pour écrire un message !