Arrêter la newsletter ?

Bonjour à tous.

je souhaiterais ne plus recevoir la newsletter quotidienne mais l’option reste cochée malgré toutes mes manipulations. :neutre:

Quelqu’un aurait-il une solution à mon pb svp ? :confused:

Bonsoir.

Serais t il possible que quelqu’un de chez clucluc réponde enfin à ma questio svp ?

Nous changeons de système d’envoi en principe aujourd’hui.
Les modifs sur votre profil seront alors prises en compte.

WiP :nico:

Bonjour bonjour,

il n’est tjs pas possible de se desabonner. :confused:

Pourriez vous me tenir au courant svp ? :slight_smile:

Bon y’en a marre là personne de chez Clubic n’a de réponse à donner ?? !!!!!

:grrr: :grrr: :grrr: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

:o Ouais moi aussi c’est pareil…
Je clique sur Me désabonner etc… et j’arrive sur la page d’accueil.
Et le lendemain : Newsletter Clubic.

Nos plus plates excuses sur ce sujet, nous avons effectivement un problème sur la newsletter mais, congés oblige, la personne qui est sensé réparée cela ne sera pas opérationnelle avant lundi prochain.
Nous vous demandons encore de patienter un petit peu et courant de semaine prochaine tout devrait être OK

Ok, ça tombe bien je pars en vacances lundi prochain :slight_smile:

si tu utilises ta boite email avec le protocole IMAP :love: et que tu laisses les messages sur le serveurs, je comprends le désagrément …

si par contre tu utilise le protocole POP :na: je ne vois pas ce qui peut te poser problème. Sous thunderbird, tu cliques sur le pannean sans interdit, juste à coté du sujet d’un des mails. Ton mail va directement dans le repertoire junk et à partir de la ton message est considéré comme du spam…

Bref quand tu recevra la newsletter il sera automatiquement effacé.

Je vois pas ou est le problème si tu en pop et que tu ne laisse pas les messsage sur le serveur

Le problème est qu’il y a un lien ‘Se désabonner’, et qu’on a envie que ça marche :slight_smile:

Idem, j’ai voulu me désabonner juste avant de partir en vacances et à mon retour… hooo surprise… tout pleins de mail… enfin plutôt de newsletter.

J’attends toujours de pouvoir me désabonner (ainsi que de recevoir les alertes pour les soft).