supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Sujet Fermé

abusé l'incruste vista géante - ba çà fait moche et perso me gave

salut,

ce matin j'arrive sur clubic, et là, je tombe sur une énorme inscruste moche et mal fait pour vista, alros rien de pire pour me faire fuire la queue entre les pattes ...

en plus ne supportant pas MS, çà en rajoute une couche, mais bon, çà aurrai été pour linux j'aurai signalé également ceci, car la pub fait vivre, ok, je le comprend très bien, mais là c vraiment trop.

persO m'en fiche :neutre:

KaPriChieuZe a écrit:
persO m'en fiche  :neutre:

+1
Le post a troll de base

Tu peux aller dans le courrier des lecteurs stp
Ou DSA... en bref pas ici merki

cataland a écrit:
salut,

ce matin j'arrive sur clubic, et là, je tombe sur une énorme inscruste moche et mal fait pour vista, alros rien de pire pour me faire fuire la queue entre les pattes ...

en plus ne supportant pas MS, çà en rajoute une couche, mais bon, çà aurrai été pour linux j'aurai signalé également ceci, car la pub fait vivre, ok, je le comprend très bien, mais là c vraiment trop.

Tu preferes payer un abonement ou supporter un peu de pubs ?

moi je prefere un peu de pub :neutre:

Ce topic serait mieux dans le CDL .... je le déplace :)

'Jour,

Il est vrai qu'elle est imposante et que le design reste à discuter (Moi même étant graphiste, je sais de quoi je cause :miam:, mais là n'est pas le débat ) mais bon, c'est quand même un evénement mondial, faut pas l'oublier.
Clubic ayant un partenariat avec Microsoft et est un journal informatique, je trouve ça "presque" logique.

PS: elle va pas être là définitivement (du moins j'espère :D ).

Ceci était un message d'un utilisateur de MAC OS et de linux, comme quoi tout arrive ;)

je voulais pas franchement troller en postant et dsl si cété pas dans la bonne section.

après que ce soit un gros évennementok, çà c clair, mais bon, ya des limites, au moins, quitte à le faire, autant bien le faire, parce que la çà ressemble à rien.

étant concepteur de site en freelance (c pas pour me venter, et non c pas un loisir, mon métier et j'en vie, et je travail pas sur le site du vendeur du coin), je trouve çà vraimeent pas pro, surtout que le gain économique pour ce genre de pub n'est pas franchement un énorme bonus.

cataland a écrit:
je voulais pas franchement troller en postant et dsl si cété pas dans la bonne section.

après que ce soit un gros évennementok, çà c clair, mais bon, ya des limites, au moins, quitte à le faire, autant bien le faire, parce que la çà ressemble à rien.

étant concepteur de site en freelance (c pas pour me venter, et non c pas un loisir, mon métier et j'en vie, et je travail pas sur le site du vendeur du coin), je trouve çà vraimeent pas pro, surtout que le gain économique pour ce genre de pub n'est pas franchement un énorme bonus.

Tu ne te rends pas compte :ouch:

C'est un évènement planétaire... Que dis-je intersidérale ;)

J'ai même été invité par le président de Mircosoft France au feu d'artifesse de ce soir au parvi de la défense à paris... :heink:
Mais je vais pas y aller :paf:

olivier357 a écrit:

J'ai même été invité par le président de Mircosoft France au feu d'artifesse de ce soir au parvi de la défense à paris... :heink:

non, sérieux y'en à un ?

je dit çà parce que s'ouvre aujourd'hui le salon Linux au cnit, à la défence ...

Pubs extra invasives... J'arrive sur Clubic, un tiers de mon écran est réservé à afficher Jour 1, un autre bon tiers est fait de bannières clignotantes me flashant le logo de Vista en pleine face!

Les pubs d'accord... Mais là, c'est du bourrage de crânes !

Après j'imagine bien que MS ne regarde pas à la dépense quand il s'agit d'annoncer à tout le monde qu'il faut acheter leur OS super cher en Europe pour des raisons totalement injustifiées !

olivier357 a écrit:

ptdr... mais vas-y puisque c'est "planétaire" !

Les arguments commerciaux de microsoft c'est bien connu, faut avoir de la m.... dans les yeux pour acheter un truc 2 fois plus cher qu'aux USA alors qu'il existe de très bonnes alternatives.

Je suis d'accord avec cataland, cette bannière ne fait pas pro du tout ! Vous avez vu le résultat en 1024x768 ?

Clubic partenaire de microsoft ? Argh... c'est pour la bonne cause ?

c'est jakpot pour clubic tooday et moi je repasserai plus de la journée :paf:

Si on ne critique que le côté esthétique, c'est vrai que c'est laid...

Que c'est moche cette technique de pub... je suis super déçu par Cluclu.
Je suis d'accord avec nos amis graphistes pour dire que c'est moche visuellement parlant. En plus c'est mal implémenté. L'avantage c'est que çà reste plus léger que sur certains sites où c'est parfois illisible.
C'est moche aussi parce que je trouve que c'est à la limite de la prostitution de site. Je n'ai rien contre la pub. Je la trouve parfois inventive. Et çà permet de ne pas payer d'abonnement :lol: Mais ce genre de technique ne m'a jamais plu. Ce n'est plus un peu de place sur le site qui est louée, c'est carrément son identité. J'aime pas la soumission, surtout quand c'est pour Krosoft.
Chuis salement déçu. Rappel à la réalité du fric pour un site que je trouvais relativement équilibré.
En plus je suis inquiet parce que y'a "jour 1" de mentionné... on va se taper cette "tâche" pendant combien de jours ?

PS : Quant à toi, cataland, je te remercie d'avoir commencé ce post. Je me demandais bien où je pourrais protester contre ce genre de "beurk"amorphose.

PS2 : Avec "adblock background", on vire facilement cet horrible panneau. Par contre, çà confirme qu'on est qu'au premier jour d'une campagne de pub.

PS3 : Elle sera bien trop chère pour ma bourse quand elle sortira en France :ane: Je sais, mes blagues sont nulles.

Pareil, cette pub m'a un peu choque en arrivant sur la page d'acceuil...
c'est moche...
clubic maintenant c'est des news dans de la pub et non plus l'inverse

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille bien vivre. Mais sur un site sur lequel de nombreux lecteurs ont mis en doute l'intégrité rédactionnelle vis à vis de microsoft en général et de vista en particulier, je trouve plus que douteux d'arborer une propagande aussi massive, invasive et inesthétique. Que cette pub reste ou pas, je men cogne mais maintenant je sais à quoi m'attendre quant aux informations postées concernant MS...

Idem je trouve cela affreux !!
Surtout pour un OS comme celui-là!

Vista sert à faire du fric (XP est très abouti), et je trouve cela complètement intrusif cette publicité ...

Dites nous pour combien de temps il y'en a, que je repasse après :sweet:

j'ai viré l'image vista avec adblock, quelqu'un sait comment remonté le site en haut de page ? J'ai essayer de virer le CSS vistaz mais ca vire trop d'élément :grrr:

olivbd a écrit:
ptdr... mais vas-y puisque c'est "planétaire" !

Les arguments commerciaux de microsoft c'est bien connu, faut avoir de la m.... dans les yeux pour acheter un truc 2 fois plus cher qu'aux USA alors qu'il existe de très bonnes alternatives.

Je suis d'accord avec cataland, cette bannière ne fait pas pro du tout ! Vous avez vu le résultat en 1024x768 ?

Clubic partenaire de microsoft ? Argh... c'est pour la bonne cause ?

J'aurai dû préciser qu'une partie de mon message était du second degrès :whistle:

Il est honteux de la part d'un site d'information de vendre ses fesses à ce point!!!

Clubic est sensé apporter un avis critique et impartiale, hors je remarque ici que Clubic a vendu son cul (il n'y a pas d'autre mot) a Windows vista. Je me pose du coup la question de la pro-vista (et en général pro-Microsoft) de Clubic et je doute fortement de son impartialité. Ce qui est légitime.

De plus, nous avions ralé il y a quelque temps pour l'énorme pub flash Battlefield qui en faisait ramer plus d'un (et qui était très intrusive à mon gout). La redaction semble ne pas tenir compte de l'avis de ses utilisateurs. Merci bien...

Je ne suis pas contre la pub pour faire vivre Cluclu, mais celle-ci ne rend vraiment pas service à la rédaction... Je pense que si cette pub ne disparait pas très vite, je me trouverai un autre site d'information impartial, lui...