supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Corsair XMS Xpert 3200XL en test sur Clubic

Las de sans cesse repousser les limites de la performance en matière de mémoire DDR, Corsair s'aventurait à l'aube du CES sur un nouveau terrain : celui des amateurs de tuning. Le constructeur lançait en effet les premières barrettes mémoire avec afficheur numérique capable de diffuser diverses informations du voltage à la fréquence en passant par la température. Basée sur des XMS 3200XL, les nouvelles venues ont de quoi intriguer par leur look assez inhabituel. Le point sur les fonctions et performances de ces XMS Xpert 3200XL dans le test que nous leur consacrons aujourd'hui et que nous vous invitions à lire sans plus attendre !

>>> Lire le test des Corsair XMS Xpert 3200XL

Lire cette news sur le site

Encore faut il avoir un boitier completement en plexi...
Car dans mon boitier tout alu, y aurait que ma carte graphique qui profiterait du spectacle ! :P

exact... et vu la différence de prix je prefere ajouter d'autres trucs dans la becane...

Mouiais, perso j'ai 1go en ddr 3200, marque (ou pour certains sous marque) Elixir, ça tourne nickel en dual channel...point de vue prix, c'est pas trop mal non plus! :jap:

<!--=265539,0,4][nom]Neo_Anderson a écrit-->
Mouiais, perso j'ai 1go en ddr 3200, marque (ou pour certains sous marque) Elixir, ça tourne nickel en dual channel...point de vue prix, c'est pas trop mal non plus! :jap:

Sous marque pour moi parce que avec des samsungs tu aurais des cas de 2.5 et pas 3.

Concernant ce test, bah elles sont chères pour rien.
Autant se tourner vers des Adata qui assurent les mêmes timmings et fréquence pour un prix inférieurs. Est ce le gadget qui coute si chère?

Mais par contre, pas d'augmentation du vdimm dans le test :??:

Hum trop utile l'afficheur sur les barettes mémoires

ca me fait marrer ces histoires de CAS etc.
franchement le principal que je demande à mon PC c'est de faire tourner les jeux de manière fluide.
J'aime bien régler précisément mon PC mais de la à dépenser des 100 et des mille pour 5 à 10 fps de plus !
Faut vraiment etre fou !!
J'aime bien l'o/c, tout régler mais la plus ca va et plus on sombre dans l'inutile.
Désolé mais déjà le tuning pc je trouve ca limite (néon etc, pas les réglages système) mais la recherche des perfs maximum poussée à ce point faut être fou !
L'affichage à del ne va servir qu'à montrer la fréquence, mon bios le fait comme la plupart des bios d'ailleurs et si on est pas sur y'a plein d'utilitaires qui le font bien !

Les timings ok c'est important je suis d'accord mais faut pas que ca devienne une obsession. Corsair ok y'a la garantie à vie mais bon, le pc au bout de 2 ans on l'a changé :)

Pour moi ca c'est du gadget et je pense qu'une config avec des Elixir, Samsung convient déjà très bien.

Je préfère encore mettre 300€ dans une 6800 plutot que 300 dans une paire de ram comme ca. Maintenant chacun son truc...

Ca ira tres bien avec mes 2 Geforce 6800 Ultra SLI :p

Franchement ...

pardon pas 300 € mais 430 € j'avais oublié le prix ;)
c'est donc pire !....

430€ tu achetes de la ram avec une 6800 a 128Mo ;)

lol carrément ; pour 130€ j'ai 2*512 Mo en générique sur LDLC (DDR-SDRAM PC-3200) et une 6800 128 Mo (peut être meme vivo !!)
Ach ! Ils nous feront tjrs bien marrer chez Corsair !
A l'abordage chez les concurrents !!

romanohunter

+1 ;)

Je me demande bien qui va acheter car avec 430 € , on peut avoir 2 Go de mémoire.
Et puis sans boitier avec facade en plexi , je vois pas trop l'interet d'un tel truc.

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !