supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Compasseo 500, nouveau GPS de Packard Bell

Packard Bell annonce un nouveau GPS autonome, le Compasseo 500. Ce GPS dispose d'une antenne intégrée et d'un récepteur SiRF III. Pour la navigation, il fait appel au logiciel Destinator 6 et à la cartographie Navteq. Ce modèle couvre uniquement la France, les cartes étant pré-installées sur la Secure Digital de 256 Mo avec laquelle il est livré. L'acquisition de cartes peut se faire par la suite depuis le site www.packardbell.fr, au prix de 59 euros l'unité. Ce GPS est par ailleurs livré avec une base de radars fixes, susceptible d'être mise à jour gratuitement sur le site http://www.alertgps.com/.
La recherche d'itinéraire se fait au moyen de l'écran LCD de 3,5 pouces en 240 x 320 pixels. Comme la plupart des GPS à l'heure actuelle, le Compasseo 500 est enrichi de quelques fonctions multimédia, permettant notamment de visionner ses photos et de lire des MP3.
9,4 x 7,4 x 1,8 cm pour 166 grammes
Packard Bell propose également une version Europe de ce modèle, le Compasseo 600. Ce GPS est fourni avec 2 CD comprenant les cartes du Royaume-Uni, de l'Irlande, de la Belgique, du Luxembourg, des Pays-Bas, de l'Allemagne, de la Norvège, du Danemark, de l'Espagne, du Portugal, de la Grèce, ainsi que les principales routes d'Europe. La carte Secure Digital qui l'accompagne est d'une capacité de 512 Mo.
Le Compasseo 500 est proposé au prix de 279 euros et le Compasseo 600 (son équivalent pour l'Europe) au prix de 329 euros. Pour découvrir et faire votre choix parmi d'autres modèles récents, nous vous invitons à consulter notre
comparatif incluant 6 modèles de GPS autonomes compris entre 300 et 700 euros.

Lire cette brève sur le site

Beurkkkk !! :whistle:

Trop laid, je prefere mon Tomtom One

j'aime bien

520 Mo ça existe pour une SD ?

Y a une chtit coquille effectivement, ou alors c'est la place restante avec les cartes deussus...

ToxicAvenger a écrit:
Trop laid, je prefere mon Tomtom One

J'ai aussi un TomTom One et je peux pas dire que cela soit un modèle d'esthétisme même en le comparant à celui-ci. Je n'en dirais pas autant du Via Michelin X950 qui a vraiment une belle gueule.

t'es sur du lien vers alertgps.com??

Je croyais que Packard Bell était mort et enterré...surprise.

C'est Packard Bell .... :ane:

PS : j'ai rien dit j'insinue

comment peut on parler d'europe quand on ne fournit que les "principales routes d'europe" pour des pays comme la hongrie, la république tchèque, l'autriche, ... :pfff: :pfff:
d'autre part, est ce que l'île bretonne fait réellement partie de l'europe :paf: :paf:

Je viens de recevoir mon Compasseo ! pour ceux qui comparent avec un Tomtom niveau encombrement ca n'a rien a voir, enfin un GPS que l'on peut nettre dans son poche :clap:

pour moi c'est hyper important, perso je ne le laisse jamais en evidence dans la voiture (trop risque) je prefere le prendre avec moi et pour ca il vaut mieux eviter le format plaquette de beurre a la Tomtom :miam:

en plus niveau performance il est vraiment au taquet (mode 2D, 3D, pieton, voiture et il indique meme la position des radrs) pour un prix tout a fait convenable, le petit plus hyper sympa le lecteur MP3 avec le speaker integre, hyper pratique pour partager sa musique en deplacement.

j'adore il ne me quitte plus

Quelqu'un peut-il me dire comment charger des photos sur le compasseo de Packard Bell ? (après les avoir mises au format Magic Pictures )

je n'arrive pas a mettre a jour le compasséo 500 pour les radars merci beaucoup

Je suis entiérement satisfait du compasséo 500 , il est trés simple dans ses fonctions, dommage que la mise à jour de la cartographe soit à ce prix

quelq1 pourrai m aider pour mettre a jour les radar je peu passer 10 fois devant il ne me dit rien du tout et je voudrai savoir si il y a 1 moyen d'avoir 1 carte plus recente sans payer france
merci

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !