Ah bon, ils sont capables de cela... L'habit ne fait pas le moine... sauf pour ceux qui ne réflechissent pas !Microsoft a exposé hier lors d'une grande messe médiatique
....Windows faite hier n'était qu'une opération de relation publique
Voilà un mec qui réfléchit...l n'est pas ici question de quantité, mais bien de qualité de documentation
Après la lecture du précent sujet, il y a encore qui n'ont rien compris... "l'utilisateur n'est pas gagnant..., c'est le contraire, mais en lisant certains !cette documentation doit permettre aux concurrents de Microsoft de développer des produits qui offrent une interopérabilité parfaite avec les systèmes Windows.
+1weed002 a écrit:
SVP, ca deja longtps debattu. Ne venez pas poluer le topic une fois de plus.
Vincent a écrit:
Rappelons qu'il y a près d'un an et demi, la Commission européenne avait demandé à Microsoft de proposer en Europe une version de Windows XP dépourvue de Windows Media Player, cela était accompagné d'une amende de 497 millions d'euros. Elle avait également demandé à Microsoft de partager certains de ses protocoles technologiques avec la concurrence. Pour satisfaire l'une de ces réclamations, Microsoft propose depuis plusieurs mois en Europe une version de Windows XP sans Windows Media Player : Windows XP N (photo ci-dessous). Une édition de Windows qui a du mal à se vendre étant donné que ce système est proposé au même prix que la version classique de Windows XP avec Windows Media Player intégré.
Windows XP N, les boîtes des versions Home et Pro
Lire cette brève sur le site
killybilly a écrit:
il demande à microsoft d'ouvrir leur logiciel qu'ils ont développé eux-même à tout le monde sans broncher
Les différents concurrents de Microsoft ont affirmé que l'annonce du créateur de Windows faite hier n'était qu'une opération de relation publique. Pour certains analystes, le code source ne suffit pas, il peut être trop compliqué à comprendre. Une documentation technique plus compréhensible est alors la bienvenue. Jonathan Todd semble être du même avis : « le code-source n'est la documentation ultime de rien du tout, et c'est la raison pour laquelle les développeurs doivent fournir une documentation compréhensible en parallèle avec leur code source »
je suis tout a fait de ton avis, c'est assez soulant cette histoire. Microsoft n'arrete pas de faire trainer les choses, j'espere que ca bientot se terminer parce que ca fais quand meme 2 ansCyberstein a écrit:
Cette affaire me saoule, sortez un nouveau feuilleton SVP ! Celui-ci est usé jusqu'a la moelle. Surtout que quand on regarde les différentes news, il n'y a quasiment aucune différence.
(et l'édition Windows N qui n'arrive pas à ce vendre on a compris maintenant, s'il y a des nouveaux ils liront les brèves précédentes, pas la peine de tout ressortir à chaque fois... :paf: )
:MDRFoliepure a écrit:
fait chier l'europe avec son acharnement contre Microsoft, je suis pas pro microsoft mais c'est abusé de vouloir accéder à tout comme ils le veulent, c'est deja pas mal le code source
kram4 a écrit:
en même temps je vais pas pleurer pour microsoft...
Heu ben si :neutre: , c'est le but ...regissounet a écrit:
Fournir la doc sur un protocole de comm ou sur cmt lire tel format ca permettra pas de creer le logiciel qui correspond
Conformité ? :ane:si cette documentation n'est pas en confirmée avec ce que l'on demande,
Comprends pas là... Je croyais que Windows, c'était merdique... Quel est le but de cette interopérabilité dont on nous rabache les oreilles en clair ? Que Linux (ou n'importe quel autre OS) communique avec Windows ?Vincent a écrit:
Pour la Commission, cette documentation doit permettre aux concurrents de Microsoft de développer des produits qui offrent une interopérabilité parfaite avec les systèmes Windows.
Lire cette brève sur le site
Ouais, je les imagine : "Shit ! On peut pas accepter, sinon on l'a dans l'os pour l'amende... :sweet: "Foliepure a écrit:
fait chier l'europe avec son acharnement contre Microsoft, je suis pas pro microsoft mais c'est abusé de vouloir accéder à tout comme ils le veulent, c'est deja pas mal le code source
Il ne s'agit pas de cela : Microsoft a les mêmes droits et devoirs que n'importe quelle PME... Moi, je trouve que entre cette affaire et la taxe de 14% sur les écrans, çà commence à puer du cul, la Commission.kram4 a écrit:
en même temps je vais pas pleurer pour microsoft...