supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

15 messages
ok

CivCity , Railroads! et Warlords en images

Annoncés hier par un 2K Games en très grande forme, Civilization IV : Warlords, CivCity : Rome et Railroads! doivent sortir au cours de l'été pour les deux premiers et à l'automne pour le dernier. Si nous n'avons aujourd'hui pas plus d'informations à vous donner, les premières captures sont tombées quelques heures après la publication des communiqués de presse.
Auguste parmi les nouveaux leaders de Civilization IV : Warlords
CivCity : Rome semble particulièrement détaillé...
... au contraire de Railroards!, bien dépouillé

Lire cette brève sur le site

Concernant Railroads... c'est sur qu'il a l'air dépouillé... mais si ça évite d'être limité à 3 trains pour par que ça rame je signe :)

Par exemple le jeu LocoMania... (c'est pas un jeu de gestion) mais même si les graphisme sont assez moche (enfin disons plutot assez simple)... au moins il se charge en quelque secondes... et il rame pas... donc à choisir.... on gagne en jouabilité :)

Et après CivCity, Sid Meïer vas sortir The Civs, un jeu où on pourra gérer le quotidien d'une famille de romain dans sa villa. Nombreuses extensions attendues : Nuit d'orgie, La bonne galère...

bwyb a écrit:
Et après CivCity, Sid Meïer vas sortir The Civs, un jeu où on pourra gérer le quotidien d'une famille de romain dans sa villa. Nombreuses extensions attendues : Nuit d'orgie, La bonne galère...

lol

Nuit d'orgie je l'ai pas celui là ... mais ça peut être vendeur..
Le jeu le plus X depuis l'antiquité !!!

axone33 a écrit:
Concernant Railroads... c'est sur qu'il a l'air dépouillé... mais si ça évite d'être limité à 3 trains pour par que ça rame je signe :)

Par exemple le jeu LocoMania...  (c'est pas un jeu de gestion) mais même si les graphisme sont assez moche (enfin disons plutot assez simple)... au moins il se charge en quelque secondes... et il rame pas... donc à choisir.... on gagne en jouabilité :)

En fait pour Railroads ce qui me gêne c'est que c'est censé être un jeu de gestion : la représentation a l'air immonde avec cet espèce de 3D à peine lisible... Le premier Railroad Tycoon était vu de dessus et les suivants ne lui sont jamais arrivés à la cheville ;)

Mouais je suis pas convaincu de civ city: faut voir ça en mouvement pour l'instant caesar 4 à l'air bcp plus prometteur, surtout que les précédents opus valaient le coup

Nerces a écrit:
En fait pour Railroads ce qui me gêne c'est que c'est censé être un jeu de gestion : la représentation a l'air immonde avec cet espèce de 3D à peine lisible... Le premier Railroad Tycoon était vu de dessus et les suivants ne lui sont jamais arrivés à la cheville ;)

moi je suis resté bloqué à A-train ... alors bon :-) lol

Mais c'est vrai que c'est pas top d'avoir des vu 3D si c'est pour pas pouvoir gérer le truc...

Nerces a écrit:

Souvient toi de ton test de Railroad Tycoon III... ou dois-je te rafraichir la mémoire? ;)
Nerces a écrit:
...après quelques heures de jeu les choix graphiques prennent tout leur sens et ce, même si la gestion des caméras ou le graphismes restent un peu décevants. Jamais un jeu de gestion de train n'a permis une telle précision dans les tracés et le relief est maintenant parfaitement perceptible sans qu'il ne gêne autant la vue qu'il pouvait le faire dans Railroad Tycoon 2...
A première vue l'interface ici reprend exactement le même principe avec une aire de jeux dépouillée qui sert également de carte globale quand on prend du recul. Je n'ai pas connu les railroads précédent mais j'ai trouvé ca très efficace dans le III, C'est d'ailleur aussi ce que fait Civ IV mais avec plus de détails en zoom max.

Mon test se termine sur un bon avec une critique des caméras. Le premier Railroad Tycoon aurait eu beaucoup plus ;)
Bien sûr, je ne juge pas, mais en fan de la série, je m'inquiète c'est tout ;)

Bon vous avez l'air pro des Railroad Tycoon... alors j'ai une ptit question.. j'ai la version II ...

alors : il est bien ? et ai-je une chance d'y jouer sous XP ?

Merci :)

Euh ben oui, il est bien le II ;)
Par contre aucune idée pour son fonctionnement sous XP... Désolé :p

Nerces a écrit:
Euh ben oui, il est bien le II ;)
Par contre aucune idée pour son fonctionnement sous XP... Désolé :p

Apres verification (installation)..."sorry not supported on windows NT"... dommage c'est chiant ces vieux jeu qu'on peu plus utiliser :(

Tu as essayé le mode compatibilité Windows 95 / 98 ?

bien que techniquement dépassé, je pense que locomotion est nettement plus jouable....

Nerces a écrit:
Tu as essayé le mode compatibilité Windows 95 / 98 ?

Oui oui... mais chez moi le mode compatibilité.. ça a jamais résolu de probleme.... et installé un Win95-98 sur ma machine ... bof bof...

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !