supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Cinq millions d'euros pour les projets de Funcom

Alors que le développeur scandinave a été contraint de repousser la sortie de Dreamfall : The Longest Journey, nous venons d'apprendre que Funcom a signé ce que l'on pourrait appeler un "ballon d'oxygène financier". Nos confrères de GamesIndutry précisent effectivement que Funcom a obtenu un nouveau financement de la part du Nordic Venture Partners et pas n'importe quel financement, puisque le montant de l'investissement ainsi obtenu est de 5 millions d'euros.

Voilà qui devrait permettre à Funcom de voir les choses plus sereinement et de poursuivre avec moins de pression les projets en cours : Dreamfall : The Longest Journey donc, mais aussi le prochain jeu massivement multijoueurs que la société a présenté au cours de l'E3 2005, Age Of Conan : Hyborian Adventures.

Lire cette brève sur le site

je tripe sur l'image... c'est ou ? lol

veux y aller en vacances ...

j'adoreeeeeeeeeeee

sa fait beaucoup 5Millions pour un mmorpg et un autre jeux ? :o

Non en fait, ce n'est pas beaucoup d'argent. Mais Funcom ne part pas de zéro, donc là ca devient interessant. Ca reste un bel investissement qui assure l'avenir de leurs produits.

des suites à The LOngest Journey plus régulièrement ? voire même DreamFall en 2 versions, une en 2d et une en 3d ... ;)

je suis sur que la 2d se vendrait mieux ... ( des vrais amateurs )

Voir profilContacter le membre
The longest Journey est prévu pour être une trilogie, si dreamfall marche bien. :)

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !