Velns a écrit:
( et encore le grand public pourrait tout aussi bien acheter du AMD par manque d'information sur la différence de puissance avec le C2D)
Franck a écrit:
Athlon X2 4600+ 250€
C2D 6400 200€
Et dans pas mal de test un C2D 6400 est devant un X2 5000+ :neutre:
http://www.clubic.com/article-67724-6-amd-...nm-vs-65nm.html
On voit bien que tu regrettes d'avoir changé pour Intel! La preuve que ton Intel ne te sert à rien... tu fais des fautes sur regrès au lieu de regretpkmwt a écrit:
Perso, j'étais Pro AMD / ATI il n'y a même pas 1ans de cela encore (depuis les K6 et pour ATI, depuis la mort de 3dfx).
Mais bon, actuellement et à mon grand regrès, c'est 2 marques maintenant rassemblées, ne font plus des produits compétitifs pour le grand public.
J'apréciais AMD pour son rapport Qualité/Prix, mais ils ont revu leur prix à la hausse. J'apréciais ATI pour leur performance et Qualité d'affichage, maintenant Nvidio fait pareil voir moins chère.
Faudrait qu'ils se reveillent les deux ^^
C'est là que tu vois les limites de Windows...Jin78 a écrit:
Il ne me semble pas que le prix et la disponibilité des Athlon64 ait réellement été prise en défaut. Quand à la notoriété, je pense que ça a joué un rôle même si c'est difficilement justifiable.
Je dirais aussi qu'en utilisation courante (hors jeux et encodage vidéo) je ne vois aucune différence notable entre mon nouveau PC et le 2600+ avec 512 de RAM. :)
C'est bien la preuve que l'upgrade sur des PC avec des config très puissantes n'est justifiable que pour les jeux vidéos actuels, de moins en moins optimisés ceci dit en passant, et des applis lourdes.