supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok

Casques / clés USB bijoux Swarovski chez Philips

A quelques mètres de la Place Vendôme à Paris, Philips a dévoilé aujourd'hui une série de nouveaux produits hitech bijoux mis au point en partenariat avec Swarovski. La gamme « Active Crystals » se compose effectivement de casques et de
clés USB incrustés de cristaux Swarovski.
Philips Mirage et Philips Icon
La gamme de casques se compose de deux modèles intra-auriculaire : le modèle Amazone (avec cordon argenté, bandeau tour du cou) et le modèle Icon (avec cordon argenté et dôme en cristal). On note aussi la présence d'un modèle tour d'oreille nommé Mirage (avec cristaux facettés à la forme ovale). Ces casques seront disponibles à partir de 75 euros.
Philips Amazone
Pour les clés USB on trouve quatre modèles : le Lock In (en forme de petit cadenas pouvant être associé à un porte clés ou à un sac à main), le Heart Beat (clé en forme de coeur qui se détache en deux parties associé à des cistaux), le Heart Ware (clé en forme de coeur qui se détache en deux parties associée à des cristaux argenté facettés) et enfin le Lock Out (petit cadenas associé à des cristaux argentés). Ces quatre clés USB seront proposées en version 1 Go au prix de 150 euros TTC. Elles seront vendues dans les enseignes Swaroski et chez certains grands distributeurs dans une petite boîte à bijoux.
Philips Lockin et LockOut
Philips Heart Beat et Heart Ware

Lire cette brève sur le site

NIMPORTEQUOI!
:/

many4 a écrit:
NIMPORTEQUOI!

+1 elles sont même pas readyboost :paf:

many4 a écrit:
NIMPORTEQUOI!

c'est pour les nouveaux riches

il n'empeche que c'est beau...

En quoi c'est n'importe quoi ? qu'on aime pas c'est une chose, qu'on approuve pas le prix également ^^ , mais je ne vois pas en quoi c'est plus idiot qu'autre chose ( merchandising foot, cinema etc ) -_- .
Si tu as envie de faire un cadeau hitech qui sort de l'ordinaire à ta compagne ou autre cela peut etre sympa.
De toute personnellement je pense que l'équipement informatique finira par s'intégrer partout comme cela commence deja ( chaussure, lunette, montre etc ) .

Bonne idée !
Je regrette presque d'avoir acheté une oreillette bluetooth à ma copine.
En plus elle aime bien Swarovski....
Tant que ces produits technos ont une durée de vie.. ca peut être intéressant parce qu'offir une carte mémoire Smart Media ou je sais pas trop quoi qui a etre has been question taille Mo ou format plus supporté.. la ca devient ridicule !!!

Ou comment transfomer sa femme en geekette...

On dirait un gadget d'agent secret, pour les soirées mondaines... Infiltration du réseau... Bouge pas, je sors ma clé USB...

:D

Velns a écrit:
En quoi c'est n'importe quoi ? qu'on aime pas c'est une chose, qu'on approuve pas le prix également ^^ , mais je ne vois pas en quoi c'est plus idiot qu'autre chose ( merchandising foot, cinema etc ) -_- .
Si tu as envie de faire un cadeau hitech qui sort de l'ordinaire à ta compagne ou autre cela peut etre sympa.
De toute personnellement je pense que l'équipement informatique finira par s'intégrer partout comme cela commence deja ( chaussure, lunette, montre etc ) .

J'exprime juste mon opinion personnelle,si tu apprécie grand bien t'en fasses.
Moi je sais que ma femme aimerai mieux un bouquet de fleur ou un bon resto plutot qu'une clé usb en bijoux qu'elle n'osera jamais sortir de peur de la perdre ou de se la faire voler!
Mais je ne suis pas tres objectif car je n'aime pas le monde du luxe. ;)

J'aime bien ce casque moi : http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-481070.html
Le reste je trouve cela moyen mais pourquoi pas ...

TouChAmO a écrit:
Ou comment transfomer sa femme en geekette...

On dirait un gadget d'agent secret, pour les soirées mondaines... Infiltration du réseau... Bouge pas, je sors ma clé USB...
:D

Je sors mon pistolet usb à balles en titanes de 1go chacune ...
:pt1cable:

sinon ces bijoux sont magnifiques ... :love:

dkbfly a écrit:
c'est pour les nouveaux riches

Swarovski ou Sarkozy?

Quelle serait la part des cristaux dans le prix ? Si c'est de l'ordre de 80% pour la partie bijoux, et 20% pour la partie son (mais ce n'est qu'une supposition), à 75 € le casque "bijou" intra-auriculaire, le son ne doit pas être ce qui se fait de mieux :/

Quand je vois le prix, en France, d'une bonne paire d'intras, type Shure E2c (100 € prix public ; heureusement, c'est moins cher aux US :ane:), je me pose logiquement la question... mais la qualité sonore n'est peut-être pas la préoccupation première de ce produit et de ses acheteurs potentiels, paradoxalement.

Je travaille dans la bijouterie fantaisie et particulierement le cristal. Mon opinion en voyant ca, c'est qu'il fallait oser le sortir mais avec un nom comme Swarovski, ca marchera certainement; pas en France forcement. Aux états-unis, la clientèle sera plus ouverte à ce genre de produits.
On avait deja le telephone bijou et maintenant la clé usb. Joindre le futile et l'utile... Pourquoi pas.

many4 a écrit:
J'exprime juste mon opinion personnelle,si tu apprécie grand bien t'en fasses.
Moi je sais que ma femme aimerai mieux un bouquet de fleur ou un bon resto plutot qu'une clé usb en bijoux qu'elle n'osera jamais sortir de peur de la perdre ou de se la faire voler!
Mais je ne suis pas tres objectif car je n'aime pas le monde du luxe. ;)

Enfin, sur ton 1er post, on pouvait pas vraiment dire que ct argumenté ...

Moi je trouve pas ça si mauvais, tant qu'à offrir un bijou, on offre un produit techno en plus

ben la bonne idée c'est que les bijoux deviennent utiles , donc pourquoi pas

je peux pas dire que j'aime, mais au moins pour une fois qu'on a un mix usb - bijou / grenade etc... (et clubic nous en a proposé, des trucs loufoques!) au moins cette fois c assez esthétique...

et puis question prix faut pas exagérer, c'est assez correct... bon c'est tendance donc les prix sont un peu plus haut que ce que ça vaut, mais bon, faut comparer à un geek qui va mettre 4x le prix pour une carte graphique qui va lui servir pour jouer au solitaire...

Moi je trouve c'est objet trés beaux avant de parlé technique meme si on peux dire que 1 Go a 150 € cela reste cher mais c'est un trés belle objet

Vincent a écrit:
A quelques mètres de la Place Vendôme à Paris, Philips a dévoilé aujourd'hui une série de nouveaux produits hitech bijoux mis au point en partenariat avec Swarovski. La gamme « Active Crystals » se compose effectivement de casques et de
La gamme de casques se compose de deux modèles intra-auriculaire : le modèle Amazone (avec cordon argenté, bandeau tour du cou) et le modèle Icon (avec cordon argenté et dôme en cristal). On note aussi la présence d'un modèle tour d'oreille nommé Mirage (avec cristaux facettés à la forme ovale). Ces casques seront disponibles à partir de 75 euros.
Philips Amazone
Pour les clés USB on trouve quatre modèles : le Lock In (en forme de petit cadenas pouvant être associé à un porte clés ou à un sac à main), le Heart Beat (clé en forme de coeur qui se détache en deux parties associé à des cistaux), le Heart Ware (clé en forme de coeur qui se détache en deux parties associée à des cristaux argenté facettés) et enfin le Lock Out (petit cadenas associé à des cristaux argentés). Ces quatre clés USB seront proposées en version 1 Go au prix de 150 euros TTC. Elles seront vendues dans les enseignes Swaroski et chez certains grands distributeurs dans une petite boîte à bijoux.

[B]
Vincent a écrit:
Philips Amazone

ca m'a donné une idée avec le bois sacré de madagascar :super:

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !