cfkan60 a écrit:
:bounce: ya plus qu a normalement a la maison apres demain de source officielle!!!héhé que du bonheur.un peu vieux sur le principe, pas trop d inovation!mais des nouveaux decors rien que pour le plaisir et la nostalgie.la demo etait prometeuse ! bon jeu a tous!!héhé
cfkan60 a écrit:
:bounce: ya plus qu a normalement a la maison apres demain de source officielle!!!héhé que du bonheur.un peu vieux sur le principe, pas trop d inovation!mais des nouveaux decors rien que pour le plaisir et la nostalgie.la demo etait prometeuse ! bon jeu a tous!!héhé
FAS_ a écrit:
A noter qu'il est déjà disponible chez la plupart des revendeurs en Suisse (comme d'habitude, les jeux sortent très souvent avec 1 ou 2 jours d'avance ici :D)
Unbias a écrit:
dispo en Belgique aussi et campagne en cours ^^ Bon jeu à tous :D
Iktas a écrit:
Juste pour savoir : où en Belgique ? A la fnac bruxelles ils ont osé me sortir un "ça arrivera en avril, j'ai pas de date" samedi dernier ^^
Faut voir si ta version est franco-française ou si elle est multilangue. En général chez EA les jeux sont en multi mais on sait rarement changer la langue dans les options du jeu (à moins de chipoter dans les .ini je pense...).kamion2006 a écrit:
comme c dur de rejouer a un c&c apres supreme commander, mais pouquoi on peut donc pas zoomer en arriere ? c'est d'un pénible d'etre collé a 10cm des batiments. Sinon le jeu est vraiment beau. Les videos en francais c pitoyable je trouve, il y a moyen d'avoir VOST? :)
kamion2006 a écrit:
comme c dur de rejouer a un c&c apres supreme commander, mais pouquoi on peut donc pas zoomer en arriere ? c'est d'un pénible d'etre collé a 10cm des batiments.
Death @ngel a écrit:
Je plussoye!
J'ai joué un peu à Sup Comm, juste le temps que ça plante sous mon Vista mais bon! et là, CC3 j'ai tenté la démo b'en beurk, on fait que du rase motte!
C'est moche, terne!
J'ai pas vu de différence flagrante depuis le CCGénérals et encore, lui non plus m'a pas boté!
nyp67 a écrit:
J'ai terminé le jeux solo NOD et GDI , j'attend la boite officiel demain.
Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai déja le jeux c'est parceque mon meilleur pot tient un magasin de jeux video et j'ai les jeux en avant premiere (C&C 3 je l'ai eu samedi). Donc pas de piratage. Je lui es reservé le jeux pour demain comme ça j'attaque le multi :)
Le jeux est EXCELLENT !!!!!!!
PS : Je confirme la mise a jour en 1.1 pour le jeux en reseau :)