supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok

Bugs sur Battlefield 2 , Euro Force repoussé

Visiblement pas tout à fait au point, la dernière mise à jour pour Battlefield 2 a déjà fait couler beaucoup d'encre. Du coup, DICE se fend d'un message sur le site officiel du jeu pour mettre au point certaines choses et avouer que malgré des corrections importantes, le patch a également créé de nouveaux problèmes. Le développeur annonce donc qu'un nouveau correctif estampillé v1.21 devrait prochainement voir le jour.
Le développeur précise donc qu'un nouveau correctif estampillé v1.21 était déjà sur les rails et qu'un bêta test aurait lieu dès cette semaine. En plus de ne pas faire très sérieux alors que Battlefield 2 est un des titres les plus joués sur Internet (plus de 52 000 joueurs simultanés la nuit dernière), cette double mise à jour devrait retarder la sortie de Battlefield 2 : Euro Force que DICE ne publiera qu'après ce second patch... Patience donc.

Lire cette brève sur le site

Ils finissent pas leurs jeux, n'y leurs patchs, je vais finir par rien acheter ...

Plus rien d'étonnant, hélas.

torned a écrit:
Ils finissent pas leurs jeux, n'y leurs patchs, je vais finir par rien acheter ...

C'est pour ça que je ne l'ai pas acheté d'ailleurs, je le savais avant... :clap:

c'est marrant, ça, un add-on (plutôt un mod payant en fait) où Dice change juste la skin des armes et des véhicules, il est repoussé 3 fois, il est plein de bugs et il coûte 9 euros...(sans compter qu'il faut le récupérer par le biais de la plateforme de téléchargement d'EA qui se fera un malin plaisir de planter, submergée par la masse de downloads simultanés)...ma question est : quand est-ce qu'Oblivion passe gold ?

nnnnoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn, il font ch..ils programment avec leur pieds ou quoi chez Dice.....Ca fait 4 jours que je bave quand j'ouvre le jeu et que je voit qu'il faut 4 jours encore et maintenant il est repoussé à quand ?????

wilckox a écrit:
C'est pour ça que je ne l'ai pas acheté d'ailleurs, je le savais avant... :clap:

Enfin faut relativiser, le jeu reste très bon, et les bugs du dernier patch ne sont pas critiques, je n'en ai remarqué aucun.

Un beau geste commercial après tous ces problèmes, ce serait de rendre EuroForce gratuit pour marquer le coup !
Problèmes qui auraient pu être évités avec de meilleurs beta-tests : comment ont-ils fait pour mettre tant de temps à le sortir et pourtant ne pas réussir à voir des bus aussi flagrants que le coup des missiles fantaisistes atteints du syndrome de la trajectoire JFK ?

Je crois que ce jeux a la palm du bug style ! Jeux qui bug , patch qui bug , addon qui bug !!! bref raz le bol , mon cerveau bug plus , je le revend !!! :pfff:

un patch n'est pas censé corriger des problemes liés au jeu? Apparament chez DICE ce n'est toujours pas le cas!!!! :paf:

"Un beau geste commercial après tous ces problèmes, ce serait de rendre EuroForce gratuit pour marquer le coup !"

C'est carrément plus un geste commercial là xD

skizomeuh tu me serviras une bière aveccela s'il te plait :)

Laisser tomber cette daube et attendez, ET. Quake Wars.

J'ai remarqué que les jeux buggués devenaient une généralité maintenant. Avant quand un jeu sortait, il était entièrement fini, testé, validé. D'ailleur les patchs n'existaient pas ou alors seulement pour rajoutter du contenu. Aujourd'hui c'est de plus en plus n'importe quoi. La palme d'or revient quand même à EA dont la majorité des titres sont buggués à mort. Ils arrivent même à faire planter ma PSP. Rien que pour ça je n'acheterai pas BF2 bien qu'il me fasse envie. J'attendrai Quake Wars.

Proutie66 a écrit:
"Un beau geste commercial après tous ces problèmes, ce serait de rendre EuroForce gratuit pour marquer le coup !"

C'est carrément plus un geste commercial là xD

En même temps quand Epic sortait un Pack contenant des nouvelles skins, des nouvelles maps, et des nouveaux mutators, ils faisaient pas payer eux...

Un peu d'indulgence tout de même, battlefield 2 n'est pas si buggé que ca. Personellement j'aime beaucoup ce qu'apporte la 1.2 et même si le seul vrai point noir du jeu reste sa gestion des serveurs il n'empêche que ca reste très fun.

Quant à ET. Quake Wars je dois avouer que je l'attends avec beaucoup d'impatience aussi :p

Moi depuis ce nouveau patch, le jeu est devenu injouable tellement il rame. J'avais déjà eu le problème en achetant Special Forces (que je regrette amèrement tellement c'est nul), le patch suivant avait corrigé ça et le nouveau patch le remet. Je suis pas prêt de leur racheter un jeu dans ces conditions, et ils ont bien de la chance d'avoir une telle comunauté de fans qui les siuvent, sinon ils auraient fait faillite depuis longtemps.

En tout cas, Battlefield 3, ça sera sans moi :non:

Si vous avez toujours pas compris que le seul interêt d'EA c'est de faire du flouze, quelque soit le moyen, et sans respect du client... On peut plus rien pour vous...

Si on l'as bien compris mais on y peux rien on adore ce jeu !!!! mais pour moi c'est pareil il n'y aura pas de BF3

Retardé une nouvelle fois pour ce gros patch qui rajoute en gros que des skins ?! Décidement ils sont que 2 a bosser sur Euroforce ou quoi :pt1cable:

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !