LaTeamClubic a écrit:
La Commission européenne serait actuellement en train d'étudier les termes des licences proposées par les créateurs des formats concurrents Blu-ray et HD-DVD qui devraient logiquement succéder au format DVD. Les investigations porteraient sur les termes des licences liées à ces deux formats. Des licences que les fabricants de platines et de médias doivent acquérir pour proposer des produits compatibles Blu-ray ou HD-DVD.
La Commission souhaite s'assurer que ces licences ne violent pas les « règles européennes de la concurrence ». Des documents auraient déjà été réclamés et la Commission pourrait lancer une procédure formelle prochainement si des problèmes sérieux sont découverts. Aucun autre détail n'a pour le moment été communiqué.
A l'heure actuelle, les platines et films aux formats HD-DVD et Blu-ray ne sont disponibles que sur le marché américain. Ils devraient cependant débarquer sur le vieux continent vers la fin de l'année pour l'HD-DVD et en 2007 pour le Blu-ray.
Lire cette brève sur le site
Dani a écrit:
Le Blu Ray débarquera à la fin de l'année en Europe.
vincent a écrit:
If news="bluray" then print "Dani" goto Troll :ane:
C'est quoi ta source mon cher ?
capuchon29 a écrit:
en voyant le titre de la news j'ai cru qu'il s'agissait de la taxe que bruxelle allait fixer sur ces supports...arff sa aurait eté locase de me defouler :grrr:
:ane: ==> [] :paf:
manu0086 a écrit:
Quelle taxe ???
Celle pour "lutter contre le piratage" ? Ce n'est pas Bruxelle, c'est français cette taxe...
Vu qu'elle n'existe qu'en France ..:neutre:capuchon29 a écrit:
heu c'est pas la france qui fixe les tarifs...c'est bruxelle (je crois) qui decide du montant de cette taxe...et je rectifi...c'est nest pas qu'une taxe contre le piratage...mais elle sert egalement a diverses choses... :jap:
rectifier moi si je me trompe en ce qui concerne ceux qui fixent cette taxe...je peut me tromper :neutre:
Vincent : Le casseur cassé.... :paf:Dani a écrit:
Une de mes sources c'est Sony: la PS3 sortira le 17 novembre en Europe (je pense que tout le monde le sait, ça!). Une autre de mes sources, qui n'en est pas encore une, c'est l'annonce prochaine de Panasonic (vers la mi-août) du lancement de sa platine Blu Ray en Grande-Bretagne d'ici cet automne.
Et j'aimerais encore te dire que je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "troll". :??:
Qu'est ce que tu raconte ??? :??: Un troll c'est ça enfin :o :

ah nan nan, un communiste c'est petit et barbu et ca mange des merguez a la fete de l'huma :ane:Cyberstein a écrit:
:paf: Même que les américains confondais les communistes avec cette charmante créature. :ane:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Bruxelles s'intéresse au Blu-ray et à l'HD-DVD : La Commission européenne serait.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....