gwenael a écrit:
lol si j'ai bien lu ils ont fini le jeu à 99.99% :ane:
mais il devait pas déjà sortir avant half-life 1 ? ^^
si, y a quelques année des videos avait été presenté a l E3, cherche un peu sur le netovercrash a écrit:
Ce qui est marrant c'est que personne n'as jamais vu une seul image de ce jeux, a la différence de stalker ^^
Euh, non, tu as mal lu : il a été financé à 99,99 % par 3D Realms. Broussard ne parle pas de l'avancement du jeu.gwenael a écrit:
lol si j'ai bien lu ils ont fini le jeu à 99.99% :ane:
Son équipe n'est absolument pas motivée par cette somme
gwenael a écrit:

Tom154 a écrit:
:grrr: :grrr: :grrr:
Franchement vous faites sacrément tiep' les gars...vous en avez pas marre de sortir les mêmes imbecilités à chaque news sur DNF ??
Déjà, parmi tous ceux qui disent que le jeu n'est pas en developpement, que 3DRealms se fout de la gueule du monde, je suis sûr qu'il y en a pas un seul qui est allé voir les forums sur DNF sur le site de 3DRealms pour voir qu'il y a une communauté active autour du jeu, et que les developpeurs, même s'ils n'y dévoilent jamais rien sur le jeu, y participent gaiement.
Quant à ceux qui disent qu'on a jamais rien vu du jeu, c'est aussi faux...à croire qu'ils n'ont jamais vu le trailer de 1999...alors certes, ce Trailer n'est plus d'actualité puisque le jeu a été retravaillé depuis, mais à l'époque, ça en jettait grave, comparé aux productions de l'époque...
Enfin, ce qui m'afflige le plus, c'est de voir à quel point les gamers peuvent être stupides, en critiquant un jeu qui n'est pas encore sorti, mais surtout - et c'est encore plus grave -, sur lequel ils ne savent absolument rien...en l'absence d'informations, nul ne peut affirmer si le jeu sera une bombe ou une bouse... je ne suis donc pas ici pour affirmer que le jeu sera bon, je ne suis pas madame Irma, mais alors les gars qui déballent leur haine et leur betise à chaque news, ça va un moment, mais avec DNF ça fait des années que ça dure... alors un conseil les gars, faites comme les gens un tant soit peu civilisés..un jeu met du temps à sortir ? C'est pas en tournant en rond dans votre chambre en vous disant "putain j'attends ce jeu, @!#$?* j'attends ce jeu !" toute la journée que vous allez aller loin...destressez un coup, allez faire un tour aux chiottes, ça soulage, et allez faire autre chose, changez vous les idées... mais surtout, essayez d'insuffler un minimum d'intelligence à vos posts...juste un tout petit peu...ça sera pas difficile, parce que là, le niveau... :sweet: