Heureusement que c'est precisé, je crois qu'on aurait eu de beaux trolls sinon :sarcastic:en précisant que le système d'exploitation employé sur la machine visée n'avait guère d'importance.
"J'ai quand même essayé "acidbao a écrit:
J'ai comme même essayé de hacker la dizaine de WEP de mon immeuble, et sauf s'il y a traffic intensif ce qui est rarement le cas pour des usages de non initiés, faut vraiment être très très très patient. (attendre plusieurs mois?)
Les clés USB ou les disques durs de poche c'est pas mal non plus !!!!Rien ne vaut la bonne vieille disquette pour échanger des informations
My god, cette satanée dislexie qui recommence.TouChAmO a écrit:
"J'ai quand même essayé "
:o
à priori, dans cette démonstration et d'après ce que j'ai pu comprendre, la sécurisation par WPA ou WEP n'a aucune importance car ils exploitent certainement un buffer overflow du driver de la carte wifi :/acidbao a écrit:
J'ai comme même essayé de hacker la dizaine de WEP de mon immeuble, et sauf s'il y a traffic intensif ce qui est rarement le cas pour des usages de non initiés, faut vraiment être très très très patient. (attendre plusieurs mois?)
Ah ok ... j'ai lu trop vite, je parlais de la sécurité du WEP qui est souvent mise en question.PColis a écrit:
à priori, dans cette démonstration et d'après ce que j'ai pu comprendre, la sécurisation par WPA ou WEP n'a aucune importance car ils exploitent certainement un buffer overflow du driver de la carte wifi :/
En tout cas ca fait vraiment peur...
bisounours_gros_calins a écrit:
Heureusement que c'est precisé, je crois qu'on aurait eu de beaux trolls sinon :sarcastic:
SidSilver a écrit:
Mais si ça peut devenir un sujet à trolls :ane:
Suffit qu'un mec dise un truc du style "alors les pingoins vous voyez que linux est pas si secure que ca !" ou la meme phrase à destination des pro Mac.
:grrr:SidSilver a écrit:
Suffit qu'un mec dise un truc du style "alors les pingoins vous voyez que linux est pas si secure que ca !" ou la meme phrase à destination des pro Mac.
acidbao a écrit:
J'ai quand même essayé de hacker la dizaine de WEP de mon immeuble, et sauf s'il y a traffic intensif ce qui est rarement le cas pour des usages de non initiés, faut vraiment être très très très patient. (attendre plusieurs mois?)
On risque rien, on a pas encore de drivers pour le wifi :ane:SidSilver a écrit:
rinjin a écrit:
On risque rien, on a pas encore de drivers pour le wifi :ane:
Evidément, c'est faux, mais c'était trop tentant.
acidbao a écrit:
J'ai quand même essayé de hacker la dizaine de WEP de mon immeuble, et sauf s'il y a traffic intensif ce qui est rarement le cas pour des usages de non initiés, faut vraiment être très très très patient. (attendre plusieurs mois?)
Pour ça faut une carte au chipset compatible avec cette partique, ce qui n'est pas toujours le cas.automatictie a écrit:
Si il n'y a pas de traffic suffisant, ben tu en crees :D , tu injectes des paquets a destination du routeur wifi.