Tu sais lire? :sarcastic:vassea a écrit:
Bill Gates a déclaré : « Bruxelles n'a pas demandé que certaines fonctions sécurité de Windows Vista soient enlevées [...] Elles apportent d'ailleurs beaucoup d'améliorations par rapport aux versions précédentes de Windows ».
!!!!!!!! le fait de retirer des fonctions de securite ameliore beaucoup vista ????
:MDRD_S a écrit:
C'est scandaleux que les éditeurs n'aient pas accès au noyau de Windows ! Comment vont-ils faire pour créer des virus performants qui justifieraient qu'on achète leur anti-virus ?
Et avec AVG sur le poste, sont pas prêts de nous les revendre leurs daubes !
sirtaki_fighter a écrit:
En tout cas, moi qui tourne sous la build 5744 depuis longtemps, c'est que du bonheur.
sk_sexart a écrit:
En revanche là ou on devrait peut être faire un effort, c'est ne plus faire de vente forçé de windows avec nimporte quel ordi acheté...
KiNdRdNosferatu a écrit:
et la vente forcé d'un player multimedia avec windows, ou la vente forcé d'un firewall avec windows ça par contre ça ne te dérange pas ?
sk_sexart a écrit:
En revanche, a quand des macs ( quand y'en a..) bien en évidence dans les magasins? ou des distributions linux bien faites, et qui ne sont pas proposé? je redis donc.. le problème c'est pas windows vista en lui même.. c'est plutôt la vente forcé qui va avec l'achat de tout nouvel ordi!!
( je précise parce que y'en a qui seront surement pas d'accord avec moi, que si vous voulez en débattre pas de problème :) )
ah ben moi pour le coup, je suis d'accord :)sk_sexart a écrit:
( je précise parce que y'en a qui seront surement pas d'accord avec moi, que si vous voulez en débattre pas de problème :) )
Apple n'est pas en position dominante sur le marché des OS, contrairement à Microsoft, qui peut alors s'en servir pour imposer ses produits, d'où la sanction/raison invoquée par la Commission : "abus de position dominante".skittle a écrit:
D'ailleurs, il faudrait que les memes regles s'appliquent a Mac. Si MS ne peut pas donner un media player avec leur OS, Apple ne devrait pas avoir le droit aussi...
Apple est en position dominante sur le marché des ordinateurs Macintosh. :oarachnosoft a écrit:
Apple n'est pas en position dominante sur le marché des OS, contrairement à Microsoft, qui peut alors s'en servir pour imposer ses produits, d'où la sanction/raison invoquée par la Commission : "abus de position dominante".
Toute la différence est là.
Il a toutefois regretté que la « concurrence essaye d'utiliser les autorités européennes pour tenter de « castrer » Windows Vista ».