Comme tu dis, va falloir véritablement jongler, ça va être dur. J'espère que ça sera à la hauteur des précédents (du 3 notament :) ) sinon ça va être cruellement dur de décrocher de oblivion ;)Geppeto a écrit:
coll j'attend ce jeu avec impatience : va falloir jongler entre oblivion et HMM5 ça va être dur ! :D
l'homme occidental a de plus en plus de prblm capitaux à résoudre c'est pénible ! :whistle:
au fait Nerces : tu nous prévois un petit test de sous les fagots à la oblivion & galactic civ ?
kostik a écrit:
J'apprécie vraiment cette originalité graphique affichée par cet Heroes.
Non vraiment, toute ressemblance avec un jeu signé Blizzard ne serait que purement fortuite :/
M'enfin au-delà de cela, et bien que ça ne m'encourage vraiment pas à aller chercher plus loin tant le design à la Warcraft commence à me gonfler, j'ose esperer que cet opus n'a plus rien à voir avec le 4.
Maintenant si c'est une redite du 3, je resterai sur ce dernier sans remord aucun :)
Sans doute, même s'il est encore un peu tôt pour en être sûr ;)Geppeto a écrit:
au fait Nerces : tu nous prévois un petit test de sous les fagots à la oblivion & galactic civ ?
bacatta a écrit:
Warning, Starforce spotted !
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Bientôt une démo pour Heroes Of M&M V : Annoncé depuis peu pour le 18 mai 2006.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....