supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok

Bientôt un patch Far Cry pour profiter du HDR + AA

Disponible depuis déjà quelques semaines, la mise à jour v1.3 apportait la gestion du HDR au jeu d'action de Crytek, Far Cry. Fonction moderne plus particulièrement à la gestion de la lumière, ce HDR permettait un rendu plus spectaculaire des décors. Hélas, dans son implémentation « nvidia-esque », cette fonction ne peut être associée au fameux anti-crénelage qui permet de lisser l'ensemble d'une scène pour un rendu plus agréable.

À l'heure actuelle, seules les cartes ATI permettent de cumuler ces deux avantages sur les jeux compatibles et Far Cry devrait l'être avec la prochaine mise à jour dont on ne connaît toutefois pas la date de sortie. Sur les forums de notre confrère [H]ard|OCP, un utilisateur affirme toutefois avoir mis la main sur une version bêta de cette mise à jour et en profite pour publier une série de douze captures qui montrent que le Cry Engine en a dans le ventre.

Lire cette brève sur le site

C'est vraiment un sacré moteur qu'ils ont là :)

La photo 5, je la trouve moche surtout au fond, moi perso :/
Sinon le reste oué c'est beau, faut il que ça soit jouable apres ^^

MDR les lunettes de soleil :D

Non sérieusement, malgré son age, ce moteur reste sublime !!

_Neoarchange_ a écrit:

:paf:

:paf:

:D Bien joué le coup des lunettes :lol:

C'est claire que même avec son age , ce moteur reste BEAU !!!!!!!!!!

@+ ;)

Far Cry mon premier benchmark sur ma 9800Pro ... émotion :'(

Meme après des année il reste un des plus beau jeux pc, et surtout comparé au nouveaux, il ne rame pas !!!
Et l'add on on en est ou ?

turokk a écrit:
Meme après des année il reste un des plus beau jeux pc, et surtout comparé au nouveaux, il ne rame pas !!!
Et l'add on on en est ou ?

J'aurais préféré que tout le jeu se passe sur la playa, avec virginie ledoyen et les mercenaires là...

un add on ou une suite tiens... miam miam..

par contre niveau difficulté.. far cry vers la fin .. c'est du béton.

chaton51 a écrit:

ça m'a vraiment dégouté du jeux cette fin de m.... ils ont confondu durée de vie et difficulté comme souvent, ils se disent avec ça il en a pour 3 ans avant de finir le jeu :o

chaton51 a écrit:

J'ai adoré les sorte de singes mutant qui tuent en 1 coup (ou 2) au corps à corps ;D

Et le mode coopératif ? Toujours aussi buggé ?

Mr-Ragga a écrit:
La photo 5, je la trouve moche surtout au fond, moi perso :/

je sais pas ce qu'il te faut :neutre:

toujours aussi beau.... meme 2 ans apres sa sorti :)

Et Far Cry 2 ; personne n'en parle. Ca en est où ?? :heink:

EDIT ; est-ce le même moteur qui a été repris et "amélioré" ou est-ce un tout nouveau moteur ?

bin facry 2 est pas près de sortir vue qu'ils ont sortie facry instinct pour console :( alala. Bin la c'es tle moteur repris et ils ont rajouteé juste le hdr c'est tout mais si farcry 2 sort la ca va faire mal.

et aussi on peut jouer a farcry en 64 avec de meilleur texture alors le prochain :pt1cable: ouille

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !