supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok

Bientôt un bêta test et deux démos pour Crysis

Sans doute parmi les jeux les plus attendus sur PC actuellement, Crysis n'en finit plus de faire parler de lui. Aujourd'hui c'est par l'intermédiaire de nos confrères allemands de PC Games Online que Cevat Yerli, directeur de Crytek, nous parle du bêta test du jeu et... des démos jouables à venir !
Il semblerait effectivement que Crytek envisage de mettre en place un bêta test prochainement, mais que, contrairement à la rumeur, il n'est pour le moment question d'aucune limitation à 20.000 clefs. À l'heure actuelle, Crytek ne communique tout simplement pas sur le nombre de clefs qui seront distribuées. En revanche, Cevat Yerli s'est permis quelques très rapides confidences à propos des démos jouables. Des car Crytek envisage effectivement de distribuer deux démos distinctes : une pour le mode solo et pour le multi.
Aucune date en revanche n'a été avancée : les démos sortiront plus ou moins en même temps que le jeu complet étant la seule information « chronologique » divulguée par Cevat Yerli... Patience donc.

Lire cette brève sur le site

Je sens bien la démo de 3 Giga :pt1cable:

Newlink a écrit:
Je sens bien la démo de 3 Giga  :pt1cable:

Oui fort possible !!

Il a l'air bien conçu graphiquement :clap:

Demo en DirectX 10 je présume ?

cyberclic a écrit:

Ben en fait le jeu est compatible DX10 mais il y a un mode DX9 donc ce sera jouable sur nos machine. Enfin je ne sais pas combien de FPS on aura mais ca tournera

Voir profilContacter le membre
cyberclic a écrit:

Le jeu étant 'DX10 only' oui ;)
Mmmmh je sens que Vista va faire une percée éclair sur un paquet de PCs avec ça :lol:
EDIT/
Ben en fait le jeu est compatible DX10 mais il y a un mode DX9 donc ce sera jouable sur nos machine. Enfin je ne sais pas combien de FPS on aura mais ca tournera
Ha....

De la balle !!! Crysis !! :clap:

"Il a l'air bien conçu graphiquement" MDR !! Le gars qui debarque un peu quand meme ! Le jeu le plus parlé du moment pour ses graphismes et le gars nous sort "Il a l'air bien conçu graphiquement " PTDR. (je suis desolé je ne me moque pas. Ou du moins gentillement)

Démo qui se configurera certainement aussi bien en DX10 qu'en DX9

Une chose est sure, même à 6Go de téléchargement, rare seront ceux qui hésiteront à la récupérer, ne serait-ce que pour vérifier si leur bécane supportera l'optimisation du jeu.... et puis de toutes façons, ce sera impossible de résister à l'envie de l'essayer. je n'ose pas imaginer la bande passante mondialement utilisée par ces démo le jour de leurs sorties.

pofcadeau a écrit:
Démo qui se configurera certainement aussi bien en DX10 qu'en DX9

Une chose est sure, même à 6Go de téléchargement, rare seront ceux qui hésiteront à la récupérer, ne serait-ce que pour vérifier si leur bécane supportera l'optimisation du jeu.... et puis de toutes façons, ce sera impossible de résister à l'envie de l'essayer. je n'ose pas imaginer la bande passante mondialement utilisée par ces démo le jour de leurs sorties.

Clubic se fera un plaisir d'héberger ces démos sur ses serveurs surpuissants :lol:

vodnok a écrit:

non c est plutot le contraire , le jeu est a la base programmé pour DX9 ,mais crytek a rajouté un mode DX10 qui rajoute deux ou trois effets pour faire plaisir aux acheteurs de vista .
comme ca ils pourront dire wouuaaaaaaaaa !! :D

J'espere bien que ça sera jouable en DX9 parce que je ne vais pas installer vista juste pour ce jeu.

OlG a écrit:

Je pense qu'ils ont envie d'en vendre un peu, donc ils ont eu grand intérêt à développer une version DX 9 hein :D :whistle:

OlG a écrit:
Mmmmh je sens que Vista va faire une percée éclair sur un paquet de PCs avec ça  :lol:
EDIT/
Ha....

euh... source?????

car rien n'a été communiqué dans le sens d'un DX10 only, d'ailleurs dans un communiqué de presse, crytek signalait que pour l'instant toutes les vidéos et screens etaient issus de la version DX9.

ensuite une version optimisée DX10 vera le jour (plus ou moins en meme temps que la sortie officielle)

donc pas la peine de s'exciter, crysis tournera donc tres bien sur XP (EA va pas se priver de vendre des boites a ce qui fait la majorité du parc des PC :pt1cable: )

edit: pour l'instant les 2 seuls jeux DX10 only (ou plutot vista only) seront HALO2 et shadowrun
2 belles bouzes dev par MS... j'en rit encore... :lol:

Vivement qu'enfin les associations de consommateurs fassent quelque chose contre Belgacom, parce que en belgique, on en est toujours a 10 (ou 15) Go de quotas de DL pour une connexion ADSL standard... ... ...

faut quand meme se rendre compte qu'en 2 ou 3 ans on est passé de 3° place européenne pour le marché haut débit à la 11° place avec les saletés Belgacom nous fait... :(

OlG a écrit:

Trop paaaaas! :non:
Il n'as jamais été question qu'il sorte en DX10 only!!
faut penser a ceux (comme moi) qui n'ont pas de carte DX10, et qui peuvent quand meme rapporter du profit a Cryteck :super: avec les cartes gforce de série 7XXX!!

et là, mega surprise, le jeu tourne parfaitement sur une bécane normale !!!!

[dream mode OFF] :sleep:

MrOsmose a écrit:
Vivement qu'enfin les associations de consommateurs fassent quelque chose contre Belgacom, parce que en belgique, on en est toujours a 10 (ou 15) Go de quotas de DL pour une connexion ADSL standard... ... ...

faut quand meme se rendre compte qu'en 2 ou 3 ans on est passé de 3° place européenne pour le marché haut débit à la 11° place avec les saletés Belgacom nous fait... :(

+1

T'as lu ca dans le Métro? :D

Voir profilContacter le membre
>Le jeu étant 'DX10 only' oui

Mieux vaut suivre les actualités sur les jeux et les différentes interview a Crytek avant de sortir une telle annerie....

"Un bêta test et deux démos jouables pour Crysis"

Menteurs !

Chauffeurs de salles !

--> Bientôt un bêta test et deux démos jouables pour Crysis...

J'ai failli formater mon dur pour faire de la place moi... :grrr:

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !