la preuve: vous avec la gauche la plus rétrograde du mondeguyzmo06 a écrit:
la tendance est a l'abandon des DRM depuis qq mois, et pendant ce temps, en france, on insiste sur la dadvsi....
la France refractaire aux evolutions ?
guyzmo06 a écrit:
la France refractaire aux evolutions ?
MmistakenMobius a écrit:
la preuve: vous avec la gauche la plus rétrograde du monde
gwenael a écrit:
t'façon osef, ça gène qui les drm içi ?
pas moi j'achète pas de musique....
les drm ne concernent que les pigeons honnêtes
austinlolo a écrit:
Aller, en choeurs : Non aux DRM et oui à la licence globale !
:??: :??:MmistakenMobius a écrit:
MmistakenMobius a écrit:
Il me semblait que Voynet et Besancenot voulaient la refondre complètement, c'est à dire la tailler en pièces.acidbao a écrit:
Je rappelle à tous que le seul parti qui propose d'abroger la DADVSI c'est le FN donc si vous voulez en fonction de ça, je vous suggère d'y réfléchir à deux fois :sleep: :sleep: :whistle:
acidbao a écrit:
Je rappelle à tous que le seul parti qui propose d'abroger la DADVSI c'est le FN donc si vous voulez en fonction de ça, je vous suggère d'y réfléchir à deux fois :sleep: :sleep: :whistle:
KP2 a écrit:
La maniere dont sont utilise les DRM actuellement me gene profondement. Pas personnellement car j'ai tres peu de musique concernee par ca mais pour la societe entiere et les relations commercialles entre les majors et leurs clients.
Dire "je m'en fous ca me concerne pas", c'est bien a court terme mais ca ne resout pas le probleme. Pire, si ceux qui veulent des DRM ne rencontrent pas de resistance alors ils se mettent a faire n'importe quoi joyeusement.
Le pire est ceux qui disent "Je m'en fous, y'aura toujours une faille a exploiter", ceux la sont des idiots car c'est faire le jeu des majors.
On voit deja avec toute la chaine numerique cryptee qui se met en place pour les films qu'ils sont vraiment pas loin de tout boucler et d'atteindre des niveaux de securite tres eleves. Ne rien faire contre ca est de l'egoisme forcene et digne d'un enfant qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez