Récupérer un mot de passe Skype

est un logiciel de téléphonie par Internet que vous pouvez utiliser gratuitement dès lors que vous avez créé un compte . Un mot de passe, choisi lors de cette inscription, vous permet de protéger l’utilisation de ce compte. Si vous l’avez perdu, une procédure est prévue pour le changer et pouvoir continuer à utiliser votre compte sans problème.

Clubic vous explique la procédure détail :

Étape 1 : Lancez le logiciel .

Étape 2 : Dans la fenêtre d’identification, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? .

Étape 3 : Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans votre navigateur Internet. On vous demandera alors de saisir votre adresse e-mail. Cliquez ensuite sur Enregistrer pour pouvoir recevoir un code temporaire qui vous permettra de redéfinir votre mot de passe.

Étape 4 : En suivant l’un des liens fournis par le mail, vous atteignez la page suivante :

Vous pouvez maintenant entrer le nouveau de mot de passe, et le confirmer. Cliquez ensuite sur Modifier le mot de passe et me connecter pour terminer.

Voilà, vous pouvez maintenant réutiliser votre compte grâce à ce nouveau mot de passe.

salut j ai tout ça mais je n arrive pas a me conecter ??

Je voudrai savoir comment on fait pour savoir quel était notre ancien mot de passe skype ou savoir quels ont été tous nos mots de passe skype. Merci.

Bonjour, je trouve un site sur la façon de récupérer mot de passe perdu.
www.recoverlostpassword.com…