supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Auto Assault se fait attendre

Débuté depuis déjà quelques semaines, le bêta test d'Auto Assault va finalement durer plus longtemps que prévu. L'information nous provient des forums officiels du jeu qui précisent que les développeurs ont décidé d'allonger cette phrase jusqu'au printemps 2006 afin d'approfondir un peu les choses en offrant plus de contenu :

« We will not be adding any more testers for North America a little while, but more invites will go out once the next round of content revisions is published later this fall. European beta invites will continue to be sent, but the majority will be issued to coincide with the roll-out of the new content. We were all excited about a 2005 release, but these changes – and ones to come in the future – will make Auto Assault the best it can be. »

Conséquence directe de cet allongement du bêta test, la date de sortie d'Auto Assault est nettement repoussée. Jusque là attendu pour la fin de cette année, le titre de NetDevil / NCsoft ne pourra sortir avant le printemps 2006 sans que les parties intéressées ne s'avancent pour le moment davantage.

Lire cette brève sur le site

C'est moche :paf:

Voir profilContacter le membre
c'est clair, on dirait un jeu basé sur le moteur de quake2 vu les modéles cubiques et la texture du sol qui fait penser aux bons vieux temps de la 3dfx1.
mais à part ça peut etre ce titre sera original et changera des habituels mmorpg.

le moteur physique utilisé est Havok par contre (celui de FarCry)

Mouais, ils m'en feraient presque regretter ma précommande (qui ne m'a pour l'instant pas ouvert la porte de la beta). Je voulais un jeu online simple et rapide en attendant Oblivion, pas une usine à gaz dispo fin 2006....

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !