supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

WMA DRM légalement achetés illisibles sur Archos. - Comment les mettre sur mon baladeur ?

Bonsoir à tous & à toutes,

Cela fait des jours & des jours que je cherche une réponse & je commence à être désespérée ! Voici mon problème :

J'ai acheté un lecteur MP3 Archos 104. J'ai téléchargé de la musique sous forme de WMA DRM sur le site de Virgin et là stupeur, je ne peux pas les transférer sur mon baladeur. Frustrée j'ai contacté le service client d'Archos qui me répond par e-mail que la seule façon de les transférer est de synchroniser mon baladeur avec Windows Media Player 10 ou 11. Seulement, étant sous Windows Millenium, je ne peux utiliser que la version numéro 9 :/

J'ai ensuite fait des recherches sur différents sites Internet et il paraît que pour pouvoir transférer ces fichiers DRM il faut les graver sur CD audio vierge et ensuite le ripper en MP3 ? (Si je ne me suis pas trompée, je n'y connais pas rien..).

J'ai donc acheté un CD vierge puis j'ai essayé de le graver avec les fichiers WMA DRM avec Easy CD Creator (vendu à l'époque avec mon ordinateur) mais ça plante au bout de quelques minutes... :??:

Je ne sais vraiment plus quoi faire. C'est frustrant d'acheter de la musique & de ne pas pouvoir s'en servir !!!

Merci de votre aide :hello: :hello:

La fonctione "Synchroniser" de "Windows Media Player 11" fonctionne.

Dommage, Pas de Media Player 11 sous Millennium :/
Il faudra essayer de synchroniser avec Media Player 9, en passant le mode de transfert sur MTP dans les réglages du baladeur, mais de mémoire, les DRM sous WMP v9 et v10/11 sont différents. A confirmer.

EDIT// OOps Pas vu la date du sujet...A clore
Edité le 19/06/2008 à 10:17

3 messages
ok