supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
bonjour a tous!
voila j'ai une carte mere Asus 939 Dual-VSTA avec la carte son integrer C-media CM6501
mon probleme est que pour les jeux les film ou la musique tous marche parfaitement.
mais lorsque je veux par exemple ecouter un emotison ou ecouter de la musique avec radio blog, bah... ca marche pas. pas de son nada et c'est la meme avec les video de googlevideo ou youtube ou autre svp aider moi j'en peu vraiment plus
ps: voila les differente chose que j'ai faite pour pas que vous me disier de fair quelque chose que j'ai deja fai:-desinstaler l'ancien driver
-reinsaler les driver de la carte son
verifier dans peripherique audio tout est detecter
merci infiniment de resoudre se probleme

J'ai egallement oublier de preciser que je n'avais plus de sons windows (ouverture de windows fermeture, vidage de la corbeil ...)

svp repondez moi aidez moi j'en peu vraiment plus :grrr:

Apparement tu n'as de probleme qu'avec le son sur le net pas en direct ???
Essaies avec un autre navigateur.

A+

tkv93 a écrit:
Apparement tu n'as de probleme qu'avec le son sur le net pas en direct ???
Essaies avec un autre navigateur.

A+

j'ai deja essayer toujour la meme chose et comme je l'ai dit, je n'ai plus les sons windows ni mesenger plus, je peut meme plus utiliser l'enrengistreur de son windows

djkiller_77 a écrit:
vous ete tous simpas les gars non franchement il n'y en a qu'un qui a lut et ecrit une proposition et sa simpas de sa part mais moi ce que j'ai l'impression sur ces forum la c'est qu'il y a des gens qui s'en foute jusqu'au jour ou il vont avoir un probleme et la je serait bien le premier a ravire sur ceux vous pouver bloquer cette article
:grrr: Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir. [:palou]
Qui es-tu pour pouvoir juger les autres forumeurs alors que ton compteur n'affiche QUE 8 interventions (dont 4 dans ce post) depuis ton inscription en septembre dernier !!! :MDR
A cet instant précis, il n'y a eu que 29 lectures de ton message, peut-être dû à un titre pas très explicite :neutre:
Si les Clubiciens ne te répondent pas, c'est qu'ils ne sont pas là, qu'ils ne sont pas intéressés par ton titre qui ne les attire pas, ou bien qu'ils ne savent pas.
Ce genre de propos mériterai que je ferme ton post :sleep:

Palou a écrit:
:grrr: Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir. [:palou]
Qui es-tu pour pouvoir juger les autres forumeurs alors que ton compteur n'affiche QUE 8 interventions (dont 4 dans ce post) depuis ton inscription en septembre dernier  !!!  :MDR
A cet instant précis, il n'y a eu que 29 lectures de ton message, peut-être dû à un titre pas très explicite  :neutre:
Si les Clubiciens ne te répondent pas, c'est qu'ils ne sont pas là, qu'ils ne sont pas intéressés par ton titre qui ne les attire pas, ou bien qu'ils ne savent pas.
Ce genre de propos mériterai que je ferme ton post  :sleep:

bon d'une je vient sur ce forum depuis peu(je me suit inscrit pour pouvoir telecharger certaine chose qui ont besoin de l'inscription
de 2: mon titre pas tres explicite :ouch: " tu veut peut etre que je mete venez tous ici j'ai un gros probleme avec ma carte audio CM6501!!"
sa sera assez explicite la ??
non serieusement dis moi ce que tu veux que je mete en tire pour le rendre explicite non parceque la je vois vraiment pas.

On t'a laissé une porte ouverte, et tu n'en profite pas, tant pis pour toi, je ferme ce sujet.

C'est à croire que tu ne cherche pas d'aide, mais à en découdre avec les forumeurs.

Bonne journée.

Après quelques explications en MP notre ami tient à s'excuser et nous fournir la solution à son problème.

Je rouvre donc le sujet.

Et bien tant mieux alors :D

bonjour tout le monde!
je tient d'abord a m'excuser pour tout cce que j'ai pue dire sur les clubiciens faut dire que le probleme que j'avai etait vraiment tres chiants lol mais bon je me suis dit apres tout pourqoi s'enerver sur des gens qui ne me rien fait et la, c'etait trop tard

bon apres mainte recherche sur google j(ai enfin reussi a trouver la reponse a mon probleme a la alléluia :MDR

comme je l'ai dit, Après avoir épluché un nombre incalculable de forums, j'ai enfin trouvé la solution sur un site américain...

Voici la marche à suivre :

Dans le menu demarrer, aller sur "executer" puis tapez "regedit", cliquez sur ok.

Vous arrivez alors dans l'éditeur de registre, il faut aller dans :
Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

Faites alors un clic droit dans la partie droite de l'éditeur, choisissez "nouveau" puis "valeur chaine", assignez lui un nom comme "wavemapper" puis faites un clic droit dessus et choisissez 'modifier", dans le champ "données de la valeur" tapez "msacm32.drv" (sans les guillemets bien sûr... ;-))
Cliquez sur ok, fermez l'éditeur de registre et le tour est joué!

Je ne m'explique pas le fait que cette valeur n'apparaissait plus dans le registre mais bon l'essentiel est que cela fonctionne!!!

Voilà en espèrant que cela aide certains à récuperer leur son!!!

bonne chance a tous et encor desolé

Et bien voilà, tout s'arrange ;)

11 messages
ok