Ue boom à 50euros?

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je vais faire une remarque tout en ayant conscience que la manipulation est particulièrement fourbe…

Jusqu’à minuit les UE Boom sont à 150euros pièce sur Amazon.
Pour deux achetée (300euros) il y a une ODR qui rembourse 100euros, soit un total de 200euros pour 2 UE Boom.

Bon maintenant la partie tricky serait de faire un retour remboursement (-150euros) d’une deux des enceintes sous les 30jours de garantie Amazon pour avoir l’UE Boom à 50euros…

Des avis?

:heink: je doute que cela fonctionne comme tu le dis, généralement, et j’ai déjà essayé, ils tiennent compte lors du remboursement des promos que tu as bénéficié avant …

Tu pourrais expliciter la partie “ils tiennent compte lors du remboursement des promos que tu as bénéficié avant …” si tu as déjà eu à faire à un cas similaire?

Au vu du retour que tu as, comment penses-tu que cela serait géré? Tu penses que ca pourrait faire l’UE Boom à 100euros? (ce qui reste un très très bon deal)

Attention, je ne dis pas que c’est un bon deal ou pas, à chacun de voir :wink:
Je dis que souvent, et je l’ai encore testé la semaine dernière avec un remboursement d’un produit qui ne me convenait pas, que les remboursements ne sont pas faits avec la valeur réelle du produit mais en tenant compte des réductions ou bons d’achat que tu as pu bénéficier lors du paiement dudit achat :jap:

Les remboursements se font à hauteur du montant quand tu passes à la caisse. Donc sur les codes promos et autre bons d’achat oui ça ne fonctionnerait pas.

Maintenant savoir s’ils tiennent compte des ODR sur lesquelles il faut monter et envoyer des dossiers papiers (code barre + factures…)

Hmm…

:neutre: aucune idée, souvent c’est un dossier à envoyer chez Sogec Gestion …

Bon j’ai annulé la Belkin Fusive pour essayer de chopper deux UE Boom et voir comment ça se déroule.
Au pire je me ferai rembourser les deux si jamais :smiley:

J’ai jamais fait autant marcher les retours / remboursement sur produits depuis que j’ai choppé les 30jours gratuit d’Amazon premium
Edité le 30/11/2014 à 23:50