Tv sans prise jack

Bonjours je recherche un moyen de brancher des écouteur ou casque a ma TV, je n’est pas de prise Jack, c’est un écran plat Sansung de 1-2ans.
Merci.
Message edité le 17/12/2014 à 23:38

Bonjour LowNiKax,
Peux-tu nous donner la référence de ta télé ?
il doit y avoir une étiquette derrière ton poste avec un nombre à 2 chiffres qui indique la diagonale de ton écran en pouces ( par exemple UE32xxxx ou LE40xxxx ou les nombres 32 et 40 représentent la taille de l’écran )

Tu a tout se qu’il faut ?

MaConfig :

Ecran(s)
S22B150
Fabricant: Samsung
Resolution maximum: 1920 x 1080
Taille de l’écran: 21.7" (48 cm x 27 cm)

:paf:

Normal qu’il n’y ait pas de sortie jack,c’est un moniteur pc sur lequel rien n’est prévu pour l’audio ^^

Si tu veux du son il faut passer par une autre solution,sortie audio de la carte mère,carte son dédiée ou encore casque usb qui intégre sa propre carte son :neutre:
Edité le 15/12/2014 à 21:34

Fiche de ton écran Samsung S22B150 : www.lcd-compare.com…

:neutre:
Comme te l’a dit Blackalf, si tu veux brancher un casque ou des écouteurs (ou des enceintes), il va falloir passer par la carte son de ton PC

Me suis tromper…

hélas, il faut bien étudier ses besoins avant d’acheter sur un coup de tête, consulter des avis, demander “avant” sur un forum comme Clubic … :confused:

Voici l’écran tv :

LG TV
Fabricant: LG Electronics Inc. (GoldStar Technology, Inc.)
Resolution maximum: 1360 x 768
Taille de l’écran: 72.3" (160 cm x 90 cm)
Date de fabrication: 07/01/2012
Ratio d’aspect: 16:9
Type d’entrée vidéo: Digital Signal

J’ai confondu avec mon écran de pc excuser moi.

Ha ok :paf:

Mais il faut le modèle exact de la tv,autrement comment trouver ses caractéristiques et chercher une solution ?

72" ? ça n’a pas l’air d’être un bas de gamme et il n’a même pas une sortie casque ? :heink:

En fouillant sur le site www.lcd-compare.com… , j’ai trouvé un modèle qui ressemble au tien, un seul, un 29" …
Est-ce le bon ? LG 29LN460R
Peux-tu nous confirmer si c’est cette référence ? regardes l’étiquette collée derrière cette télé LG :wink:

Si c’est ce modèle là, il doit posséder une prise de sortie casque, à confirmer …
:jap:

C’est le même en noir et a moins cher :’)


Arrière : [gyazo.com...](http://gyazo.com/e8477703e234044d2b235b16ad6309cb)

Coté : gyazo.com…

Coté : gyazo.com…

Je ne trouve pas la prise jack, a vous de me dise ?

Alors c’est qu’il ne s’agit pas du 29LN460R,d’autant qu’après recherches il n’existe qu’en blanc et est sorti en 2013 :neutre:

Sans renseignements précis:confused:

tu peux utiliser un adaptateur péritel - Jack :

http://www.amazon.fr/dp/B00JQG01O4/ref=asc_df_B00JQG01O423114652/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00JQG01O4&linkCode=df0

Tout à fait, un adaptateur Peritel-Jack comme celui que tu as trouvé clucluclu,
mais j’attendais avant que LowNiKax nous confirme son modèle :wink:

Je n’arrive pas a voir exactement le quelle c’est…
Mais merci pour l’adaptateur

Il doit bien y avoir quelque part à l’arrière une étiquette avec la référence du modèle et son n° de série :etonne2:

+1, c’est bien ce que je demande dès le début :neutre:

Y a pas d’étiquette

:heink: plus qu’étonnant, tu serai bien la première personne qui n’a pas de référence derrière l’écran …

Même pas une référence sur ta facture non plus ?

Bonjour,

N’y a-t-il pas une étiquette ou au moins une référence inscrite là :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_556260Arriere.jpg

Ou un peu plus haut ?
Edité le 27/12/2014 à 15:28