Tv lg 42lm620s perte d'image

Bonjour,:hello:

Sur ma TV LG 42LM620S je n’ai plus de connexion ou d’image qu’avec l’entrée USB ! :non:

Vous auriez une idée de la panne ?

Et si oui, quel dépense , en gros, cela ferait ?

D’avance merci :jap:

Bonjour paulclio,
Dur de te répondre de loin …
Jusqu’à présent, tu recevais la télé de quelle façon, par un râteau pour la TNT ou par le câble ?
Un câble à l’arrière n’a pas été débranché accidentellement ?

Bonjour,

par satellite et HDMI .

Les câbles spéciaux pour le satellite sont impeccable, je les ai testés avec une autre TV.

pour le HDMI, aucun des appareil n’est affiché, il n’y a que la connexion USB, testé avec un DD qui fonctionne, la SCART je ne l’ai pas testé.

j’ai fait un retour aux réglages d’usine et rien.

si vous avez une idée ?

merci

Les “câbles spéciaux” pour le satellite sont des câbles Coax avec une fiche F à chaque extrémité.

Fiche de ta télé LG 42LM620S : www.lcd-compare.com…

Par satellite ok, mais avec un démodulateur externe OU intégré à ta télé ?
Si ces câbles sont bons avec d’autres écrans, j’ai l’impression que le problème est au niveau du tuner Sat DVB-S ou S2 intégré …
Mais bizarre que le HDMI tombe en panne en même temps. Tu as l’occasion de tester la TNT avec une antenne de toit (le râteau) ou une antenne d’intérieur amplifiée ?

Bonjour,

Quand tu es sur une chaîne DVB-T, est-ce que tu as au moins des informations qui s’affichent, comme par exemple le programme de la chaîne de télévision sur laquelle tu es censé être ?

Bonjour,
Merci à tous et pardonnez cette longue période pour ma réponse.

En faite, c’est ma carte mère qui à un problème, il faut que je la chauffe, après démontage bien sûr .

Il y a un hic, comme toujours, j’ai des grave problème avec certaine odeurs et là il va avoir un gros paquet d’odeur.

Encore merci.