thegimly a écrit:
Passion quand tu nous tiens ^^ " comme tu dis "
PS : superbe le tigre blanc... " oui il est beau un "
thegimly a écrit:
Le Kit Studio Lab est pas mal pour le prix, après la notion de ca suffit ou pas c'est une question d'exigence personelle et de moeyns financiers, j'aurais bien vu un pti yam avec mais bon :) " ça va aller quand même avec mon Denon 2106 "
kirrberg a écrit:
Les 50% restant => diverses productions actuelles, pop rock jazz variété.
Oui, j'y ai songé. En fait j'avais peur d'un son "plat", or, il n'en est rien. Les enceintes ont une très belle sonorité. Pour l'instant je me contente de ce que j'ai. Il me faut d'abord résoudre l'énigme de cette prise "pre out". Vous avez une idée.
Sur ce modèle ça existe. Je ne sais pas si tous les fabricants le proposent. C'est juste un préampli RIAA de base...Palou a écrit:
:ouch: ça existe ? je ne le savais pas :super:
Pour le 640, c'est vraiment dommage... Mais bon c'est pas grave, le 540 est déjà très bon.kirrberg a écrit:
Au tour de l'ampli. rien à redire, c'est de la balle. Je me suis contenté du 540 (le vendeur m'a également proposé un 640 "d'exposition" pour un peu plus cher. J'ai hésité un jour de trop :/ )
Très beau également, superbe façade en alu un peu gâchée par les boutons en plastique. Mais on en a pour son argent (7 Kg tout de même). Incroyable, la réserve de puissance que l'on ressent. Cela présage que de bon après la période de rodage. La télécommande ne sert à rien en revanche puisqu'elle est destinée au lecteur cd de la marque.
ET a écrit:
Pour le 640, c'est vraiment dommage... Mais bon c'est pas grave, le 540 est déjà très bon.
La télécommande sert normalement au choix de la source, et au réglage du volume...
La sortie pre-out sert pour brancher un bloc de puissance, ou pour la bi-amplification. Quand aux réglages de tonalité, il vaut mieux éviter, même sur du boum-boum :D Tu as un bouton "direct" qui zappe le circuit de correction (la différence s'entend beaucoup, même avec les potars de tonalité au milieu).