supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Thomson Dth250e : image pas fluide - et peut-être: quel lecteur divx choisir?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un lecteur DVD/Divx Thomson DTH250E, mais je suis moyennement satisfait des résultats.
En effet, j'ai regardé des vidéos au format divx et xvid avec le lecteur mais l'image n'est pas fluide, elle euh... "lag" quoi (sauf dans des scènes où on voit simplement 2 personnages qui se parlent dans une petite pièce par exemple, en revanche l'image saccadera un peu si la caméra tourne autour d'un vaste décor).
J'ai déjà essayé plusieurs modifications de la config (réglage sur le mode YUV interlace et progressive au lieu de RGB, etc.) mais rien n'y fait.

Donc je voudrais savoir si c'est anormal ou si c'est parce que j'ai mal configuré, ou bien si c'est le lecteur qui est nul -_-
Et accessoirement j'aimerais bien savoir quel lecteur divx/xvid vous me conseilleriez pour un prix inférieur à 100€. Le Peekton 6006 m'intéresse beaucoup soit dit en passant.

Merci.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !