Synchronisation itouch impossible

Bonsoir,

Je poste dans la section pc, je ne savais pas trop où le mettre.
Donc, je suis passé il y’a quelques semaines à windows 8.1 64bits, j’avais pour habitude d’utiliser CopyTransManager qui fonctionnait parfaitement sur Windows 7.
Du coup je le re-telecharge, il télécharge automatiquement les drivers issu d’Itunes et déjà à la fin de l’installation il me marque qu’il y’a une erreur au niveau d’un fichier .msi

Enfin, je me dis que sa doit etre le logiciel, je télécharge la version 64bits d’Itunes, j’installe, je le lance, je branche mon Itouch et là il me le reconnait pas, que ce soit sur Windows ou Itunes, même au niveau de la batterie il charge pas…

Je cherche sur le web et en farfouillant je m’apercois que lors de la désinstallation je n’ai pas le service “Apple Mobile Device” qui est nécéssaire pour que Itunes reconnaisse mon Itouch.

Comment faire bordel ? J’ai un Itouch 4G iOs 6.1

personne ?

:hello:

Perso, ça ne me donne pas envie d’aider …

Et si tu réinstalles itunes, ce service apparait dans la liste des services ou pas ?

CopyTransManager est toujours installé ou pas ?

Ce que je ferais perso :

Désinstaller CopyTransManager, puis itunes, ensuite installer itunes, regarder si le service est bien installé et lancé, brancher le idevice, puis regarder s’il est reconnu et enfin, installer CopyTransManager.

D’ailleurs, pourquoi utiliser ce soft plutôt qu’itunes ?

:neutre: c’est bien pour ça que je n’ai pas eu envie de répondre …

J’ai déjà tout essayer, désinstallé copytransmanager puis itunes, ensuite installer Itunes mais j’ai toujours pas le service AppleMobileDevice.

Vous allez pas chipoter pour un mot comme ça si ?..

Petite précision, sur le pc de mes parents windows 7 64 bits, j’installer Itunes l’itouch est reconnu de suite.

De plus j’ai remarqué que lorsque je branche mon Itouch et que j’allume mon pc il le reconnait (batterie en charge) du coup j’ai voulu en avoir le coeur net, en étant dans le bios l’Itouch est reconnu la batterie est en charge mais une fois que je sors du bios et que windows se charge et ben il n’est plus en charge donc non reconnu.

quelqu’un a une réponse ? J’ai tout essayé… copié les fichiers de itunes installé sur un windows 7 64 bits et les coller sur mon DD mais rien n’y fait, il ne veut toujours pas installer ce AppleMobileDevice.

Je suis désespéré, à part revenir sur Windows 7…

Je ne connais pas les produits de la Pomme (et ne le souhaite pas) mais apparemment les drivers ne sont pas finalisés pour Win 8.1, faudrait voir avec Microsoft s’il existe un driver valable