supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

SB live 5.1 quel drivers utiliser ? - un driver mieu que ceux de creative ?

Voila j'ai acheter cette carte il y a 2 ans, je l'ai installé avec les drivers soit disant a jours de Créative .. j'ai eu que des erreur CRC depuis son installation !
Alors depuis 2 ans elle dort dans sa boite :/

Depuis je n'utilise que le son des carte mère ou j'ai jamais eu de problème mais la j'ai un soucis justement ^^ et j'ai pas envie de reformaté pour recup le son du micro qui marche plus bizarrement meme la sortie line in :pfff:

SUr un vieux msg, j'avais entandu parlé des drivers KX, mais après avoir tester (son super puissant et bonne qualité mais le MIC marchait pas du tout, même après avoir tout coché !) :neutre: donc j'ai viré ce drivers !
La j'ai trouvé un driver créative none officiel mais le MIC même booster est super faible on m'entend presque pas comparé a ma carte mère :/

On ma parlé de drivers pour version pro chez pas quoi, mais je trouve pas !
Que dois je utiliser pour ma SB LIVE 5.1 ? avez vous un lien en prime SVP :)

Je pense que ton problème est ailleurs sur ton PC, que ta carte son et ses drivers Creative sont bons. Je possède la même carte SB Live et elle fonctionne très bien avec les drivers Creative. D'autres personnes de mon entourage n'ont pas de problèmes non plus.
Peut-être as-tu abimé un composant de cette carte avec l'électricité statique ...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !