Chez moi j'avais discuté avec le vendeur, il s'agissait d'un BluRay et les réglages des TV étaient laissés par défaut (ce que j'avais vérifié avec la télécommande de la TV). Il était prêt à me laisser essayer avec mes propres contenus (stockés sur disque multimédia ou PC portable).hammond1 a écrit:
Merci beaucoup pour ces avis. En fait, ca parait fluide en magasin, mais ils emttent expres avec des films de demos sur disque dur, tout un systeme pour faire paraitre l'image la polus belle possible.
Peut-être es-tu très (trop) sensible à ce défaut? Peut-être es-tu tombé à chaque fois sur des mauvais modèles?Je suis etonné que d'autres n'ait pas remarqué ce soucis malgré les bonnes sources et les bons reglages.
Je te conseille vivement d'aller voir les Philips PFL5603H/7603H, niveau fluidité c'est mortel :miam: (mais ils ont d'autres défauts)je crois que je prefere encore cette image la aux images recentes des Full HD.
Contraste (le noir n'est pas aussi noir que sur les Sony), pas d'entrée VGA.hammond1 a écrit:
Merci beaucoup Almalexia. Qules sont les defauts du Philips ?
hammond1 a écrit:
Merci beaucoup Almalexia. Qules sont les defauts du Philips ? S'il est fluide, je vais m'y interesser. Je pense qu'en effet, je suis tres sensible a la netteté dans les mouvements, mais je vous jure que des que ca bouge, le (leger) flou me fait mal aux yeux, et je ne me vois pas renoncer a ma collection de BluRay et DVD pour un probleme que je n'avais pas avant ! ;-)
Tout le monde dit du bien des nouveaux KURO de Pioneer, mais l'effet de flou est bien present, meme si moins intense que sur les Samsung. En fait, je cherche maintenant a racheter d'occasion un Plasma Pioneer d'il y a 4 ou 5 ans (109 cm ou 127 cm), non HD ni HD ready. Si quelqu'un a ce type de televiseur, je suis preneur, meme en echange avec mon KURO neuf 50 pouces !!
Bonne soirée.
Jean-Luc
Paris.